| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 09:15:37 ![]() ![]() |
cpy | Pour le bruit, les images postées sur le forum, en général à 100 ISO vous paraissent-elle bruitées ?
|
thanidran | perso, je pense surtout que l'ensemble des capteurs presents sur cette generation (H2/5, S3 IS, Fz7) bruitent autant les un que les autres, la seule difference se faisant au niveau de l'optique (d'excelente qualité sur le Fz7, legerement en déça sur les deux autres) et le post-traitement réalisé par le processeur intégré, qui est, plus ou moins efficace selon les modeles. Message édité par thanidran le 21-06-2006 à 10:39:31 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
cpy | D'ailleurs, il faut relativiser, j'ai du utiliser Neatimage seulement 4 ou 5 fois sur les dizaines de photos que j'ai gardées. |
thanidran | les miennes sont brutes et telles qu'elles... Je prefere y revenir ulterieurement pour tout ce qui est retouche, recadrage & co... --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 21-06-2006 à 18:34:22 |
samuel14 | HS : mon FZ7 est en stock chez RDC |
claudepec | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
fabiem | Concernant le probleme du bruit, je ne suis pas encore trop monté en iso et shoote par défaut en 100 comme beaucoup...
--------------- Quelques Photos |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:27:18 ![]() ![]() |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 21-06-2006 à 23:56:17 |
thanidran | Bienvenue --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | pscl57 merci pour le lien. Je vais essayer d'avancer pas à pas mais pas trop lentement quand même |
cpy | Deux photos prises dans un champ d'ombéllifères. Elles sont prises avec le fz7 sans accessoire, et justes un peu retaillées.
|
thanidran | je viens de mettre a jour ma gallerie --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 22-06-2006 à 23:10:23 |
thanidran | elles sont vraiment belles CPy --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 23-06-2006 à 07:34:28 |
thanidran | Merci beaucoup pscl57 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
guyzmo62 | Bonjour à tous!!! |
thanidran | Et un flickr de plus --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
fabiem | De bien belles photos Thanidran et Guyzmo...
--------------- Quelques Photos |
cpy |
|
cpy |
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Bonsoir à tous
|
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Je viens de voir cher MrGoodDeal, une carte Transcend 2Go 150x pour 59.
|
thanidran | en meme temps, deux cartes, c'est deux fois plus de changement, donc d'usures des contacts... Et puis de toute façon, sauf si ta carte flash a un defaut, tu ne t'en serviras plus d'ici a ce qu'elle commence a derailler --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
thanidran | j'etais parti dans les tarifs de la 250D, qui eux, sont bien 50% plus cher --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux | Merci à vous pour vos réponses claires et précises.
|
cpy |
|
NSXMan |
|
fabiem | Je confirme, ça m'est arrivé avec un CF qui est devenue HS suite, enfin c'est tout ce que j'ai trouvé comme explication, à des passages répété dans les portiques de sécurité des aéroports... --------------- Quelques Photos |
rapido456 Quand ça marche, c'est mieux |
thanidran |
Message édité par thanidran le 24-06-2006 à 13:02:33 --------------- Sony DSC-P12 :: Lumix Fz7 + Raynox DCR-250 >>> Galerie Flickr (MAJ régulierement) // la Macrophotographie francophone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |