| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:19:21 ![]() ![]() |
guyzmo62 | Comme je m'ennuie a mourir aujoyurd'hui je me suis essayé à prendre des gouttes... Qu'est ce que vous en dites??
--------------- :D |
DarkGinger Raleuse de métier |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
Didj66 Toujours d'accord ! | C'est pas facile les gouttes !
--------------- la galerie à Didj |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
Didj66 Toujours d'accord ! |
--------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
xu1er | La 1 avec les rayures dans les gouttes et aussi très belle... |
chrisghis | non y a pas de fil ! en fait je m arrange pour créer un goutte à goutte assez rapide à la limite du filet d eau et je mitraille vers le haut du robinet par contre j ai suivi tes conseils darkGinger j ai désactivé la lampe de l AF qui génére pas mal de lumière parasite
chrisghis |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 19:57:21 ![]() ![]() |
chrisghis |
Didj66 Toujours d'accord ! | Avec bonette les gouttes chrisghis ?
Message cité 1 fois Message édité par Didj66 le 14-11-2006 à 22:41:07 --------------- la galerie à Didj |
DarkGinger Raleuse de métier | On le sais l'hiver approche mais pour certains il est déjà là.
chrisghis | oui avec la bonette je met les exifs demain bonne nuit à tous
Message édité par DarkGinger le 14-11-2006 à 22:57:34 --------------- Panasonic FZ7 - Trepied Firstline FTR200 - Ma Gallerie Flickr - Mon Blog |
rmixer |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
guyzmo62 |
_-Chris-_ |
Message cité 2 fois Message édité par _-Chris-_ le 15-11-2006 à 10:47:14 |
Didj66 Toujours d'accord ! | Bhein voilà comment voulez vous que je fasse des aussi belles gouttes sans bonette hein !
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
rmixer |
Message édité par rmixer le 15-11-2006 à 12:15:44 |
_-Chris-_ | Clair, me suis senti minable hier soir dans ma cuisine |
chrisghis | >> Chris et rmixer : j ai pas de secret : priorité vitesse entre 1/125 et 1/350 ( merci DarkGinger ), flash , filet d eau ou goutte à goutte rapide , MAP auto et shoote à foison . Ah si je me suis bricolé un diffuseur . J ai pris l idée à GRAPHIC1 sur ce forum : [http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/Diffuseur-maison-sujet-4513-6.htm]
chrisghis |
chrisghis |
chrisghis |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
nicolaskit | j'ai reçu ma raynox macro vendredi dernier et j'ai enfin pu faire quelques essais aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 20:41:39 |
guyzmo62 | La une et la trois pour moi! très jolie!!!! Hâte de voir la suite ! --------------- :D |
DarkGinger Raleuse de métier | Question bête mais c'est moi ou Flickr à un gros problème? Cela fait dix minute que mon onglet tourne sans rien charger, le serveur est down?
guyzmo62 | non tout fonctionne pour moi chez flickr
--------------- :D |
nicolaskit | Merci Guizmo et Darkginger. Question très bête (mais j'ai l'impression que plus on prend de photos plus on s'en pose (hélas?) ) concernant la première photo : j'ai hésité à la recadrer car on voit un petit morceau de caillou sur la droite. Dans ce genre de situation, privilégiez-vous le recadrage ou l'aspect "hey fiston laisse couler la vie est faite de petits morceaux de cailloux qui dépassent"
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 15-11-2006 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |