Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Canon Ixus 800 IS
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 850 IS

n°1287984
nanbunan
Posté le 15-11-2006 à 20:43:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plus sérieursement, voici le genre de résultat auquel il faut s'attendre avec l'ixux.
 
Voilà une photo où l'expo est laissée en auto :
 
http://prideguy.free.fr/IMG_0474bis.jpg  
 
 
 
Après correction de l'expo, on arrive parfois à un résultat potable :
 
http://prideguy.free.fr/IMG_0476bis.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 20:43:51  profilanswer
 

n°1288812
bluegloup
Posté le 16-11-2006 à 13:16:26  profilanswer
 

Heureusement que l'on ne parle pas en plus des coins flous sinon on en finirait pas :D

n°1288848
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:37:48  answer
 

si, jsutement, je voudrais qu'on y revienne :)

n°1289163
mongoose
GT : veravelo
Posté le 16-11-2006 à 17:14:33  profilanswer
 

arrêtez moi si je me trompe, mais les "coins flous" sont là, lorsque la photo est prise en 28mm ?
ou toujours ?????


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1289225
nanbunan
Posté le 16-11-2006 à 17:54:32  profilanswer
 

Je ne sais rien,en fait je suis tellement omnibulé par l'exposition que je n'ai jamais vraiment prêté attetion au problème des coins flous...
 
Peut-être que je me trompe, mais il est possible que cela soit atténué en réglant la mie au point sur "infini", chose que je ne pense pas souvent à faire...

n°1290521
philipppe
Posté le 17-11-2006 à 13:39:15  profilanswer
 

Pour illustrer les differents avis aux niveaux de la qualité de la photo entre un ancien appareil avec moin de megapixel qu'un nouveau :
http://www.hardware.fr/articles/64 [...] -tout.html
 
Ou qd l'adage "c'etait mieux avant" se revele malheuresement vrai :/

n°1290810
luke101fr
Posté le 17-11-2006 à 17:44:37  profilanswer
 

mon cher Nanbunan, cette dernière est parlante
car ta mise au point est située plus basse sur les arbres,
il n'en faut pas plus pour que le logiciel gère mieux l'expo..;
arbre sombre et ciel très clair !
les qualités du 850 ne sont pas prises en défaut !
seul le piqué des angles de la photo est regrettable sur cet appareil.

n°1290867
mongoose
GT : veravelo
Posté le 17-11-2006 à 18:21:23  profilanswer
 

ALors je viens d'aller "tripoter" les apn à la FNAC...
le Canon 850
le Panasonic FX07
le Panasonic LX2
 
Verdict :
 
Le LX2 :
dommage que l'objectif ressorte de trop...sinon c'était celui là !
Il tient bien dans la main, tout parait solide et costaud (voir Canon...)
 
Le 850 :
Dommage que les petites "languettes" soient si "plastique" et si "apparemment fragile"...sinon c'était celui-là...Je me demande combien de temps (en y prenant relativement soin !) la languette cachant le port USB peut tenir avant de casser....
 
Le FX07 :
C'est celui là, il tombe très bien en main, ne glisse pas, seul reproche à lui faire (idem que le LX2 aussi) c'est l'écran qui ressort un peu beaucoup....
 
VOilà, ce n'est que du visuel et du "tripotage" d'appareil, ils jouent, je pense tous les 3 dans la même courre...approximativement....
Si Canon avait mis 2 francs de plus sur ses languettes il était dans ma poche depuis...ce soir...Mais là, franchement ça fait un peu pauvre....
Je sais certains vont rire de ceci, mais à 380€ avoir du plastique c'est ridicule...surtout pour des choses comme cela....
Celle du FX07, elle font franchement plus costauds.....


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1290879
nanbunan
Posté le 17-11-2006 à 18:33:10  profilanswer
 

Citation :

mon cher Nanbunan, cette dernière est parlante
car ta mise au point est située plus basse sur les arbres,
il n'en faut pas plus pour que le logiciel gère mieux l'expo..;
arbre sombre et ciel très clair !
les qualités du 850 ne sont pas prises en défaut !
seul le piqué des angles de la photo est regrettable sur cet appareil.


 
bha, je ne sais pas de quelle photo tu parles. Si c'est la photo concernant l'arbre en contre-jour avec le ciel derrière, ça s'était une boutade...  :lol:  oui je sais, mort de rire... bon passons,
 
En revanche les deux autres photos montrent bien le problème de l'exposition : sur la première je laisse en auto : le résultat comme tu peux le voir n'est vraiment pas terrible (je ne parle pas du côté artistique, ça on s'en fout un peu pour le sujet qui nous intéresse). Le ciel est vraiment bien crâmé, on ne voit plus la route au fond.
 
Sur la seconde, je fais la mise au point sur le ciel et non sur les arbres. puis je recadre, exactement ou presque comme sur la première : résultat tout aussi mitigé car si le rendu du ciel est effectivement fidèle à la scène, le reste est tout de même bien sombre. Et encore, je trouve que ce n'est pas si mal que ça : avec quelques retouches, cela pourrait se rattraper, mais ce n'est pas toujours le cas.
 
Personnellement je trouve que l'équilibre est assez difficile à trouver. Pour un compact grand public (enfin, le prix lui n'est pas vraiment grand public) "point and shot", on pouvait rêver mieux. Voilà c'est tout.


Message édité par nanbunan le 17-11-2006 à 18:34:38
n°1291075
nanbunan
Posté le 17-11-2006 à 20:24:30  profilanswer
 

c'est vrai que les languettes ne sont supers supers... Mais bon, je ne sais pas si on peut considérer que c'est un critère vital pour choisir son APN... sauf si on décide de s'en servir comme une brute... mais bon, moi perso j'ai tendance à ête hyper maniac avec ce genre de joujou, donc même si ça semble fragile, ce n'est pas trop grave: je fais gaffe.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 20:24:30  profilanswer
 

n°1291374
mongoose
GT : veravelo
Posté le 17-11-2006 à 23:39:32  profilanswer
 

Non ce n'est pas le critère principal, mais ça rentre en ligne de compte....
Je suis assez maniac avec mes affaires, donc je ne pense pas que cela puisse m'arriver (de casser une de ces languettes !) !
J'ai pas envie non plus de "stresser" en ouvrant les languettes...
Mais quand même, quand on les ouvre et réouvre....on s'aperçoit du côté "toc" de cela...
Autant l'appareil en lui-même est bien fait, autant ces 2 "choses" sont nazes de chez nazes !
Ca fait appareil que l'on gagne à la kermesse du village !
EN plus, il me semble avoir lu que l'on devait recharger la batterie en l'otant de l'apn ?
Donc encore une occaz pour la fragiliser....
Enfin bref voilà !
 
Mais de toute façon le FX07 tombre bien mieux en main que le 850.
Maintenant, il est peut-être un poil au dessus niveau performance le 850....mais bon, le pana est moins cher également...
 
Enfin bref, il faut bien prendre une décision un jour ;)


Message édité par mongoose le 17-11-2006 à 23:40:28

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1291498
liink
Posté le 18-11-2006 à 02:34:19  profilanswer
 

Concernant les languettes, j'ai eu pendant 4 ans un optio S qui se charge aussi en retirant la batterie et je l'ai utilisé a outrance. La languette en question fait extremement fragile, et pourtant, 4 ans apres elle est encore la sans trace de fatigue ! on fait des plastiques tres bons aujourd'hui...
Enfin je dis ca, je dis rien...

n°1292018
nanbunan
Posté le 18-11-2006 à 15:51:25  profilanswer
 

c'est clair... si c'est juste une histoire de languette qui te retient, et qu' à la lecture de ce fil sur le 850 et des autres infos recueillies à droite à gauche il n'y a rien d'autre qui te retient pour acheter cet apn, bha fonce, ce n'est pas un souci, surtout si tu es maniac.
 
ou alors c'est juste un prétexte parce qu'au fond tu as déjà choisi le FX07...

n°1292022
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-11-2006 à 15:54:30  profilanswer
 

la languette de mon Ixus 750 me paraissait bien fragile aussi, mais pour le moment, aucun signe de faiblesse à signaler après presque un an d'utilisation :o


Message édité par double clic le 18-11-2006 à 15:54:40

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1292959
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 11:02:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'acquérir le Ixus 850 IS.
 
Malheureusement, lors du branchement de l'appareil sur mon PC sous Windows XP, il n'est pas reconnu :
 
"Périphérique USB non reconnu
L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonstionné et Windows ne le reconnaît pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
 
"Recommandation
Essayez de reconnecter le périphérique. Si Windows ne le reconnaît toujours pas, remplacez-le."
 
Voilà !
 
Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !
 
Merci !

n°1293040
ItWasSuper
Posté le 19-11-2006 à 11:51:54  profilanswer
 

As tu le service Pack 2? Autre question: as tu installé les logiciels fournis avec l'appareil? Nous, çà marche très bien donc c'est bizarre...

n°1293099
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2006 à 12:35:47  profilanswer
 

décidément, plus je lis ce topic, plus j'hésite avec un pana [:totoz]
en fait, maintenant, mon choix se fera entre LX2, I850IS, G7 (mais là, peut on encore ça un compact ?)
bref, je suis perdu :o

n°1293126
ItWasSuper
Posté le 19-11-2006 à 13:06:57  profilanswer
 

Si çà peut te conforter, on est très content de l'IS 850. Avant on avait un sony DSC W15 qu'on s'est fait voler. Il y a le stabilisateur en plus et le grand angle. Point de vue qualité des photos, c'est du pareil au même de ce qu'on a vu pour le moment. Elles sont justes plus faciles a prendre et moins souvent floues, ce qui était le but recherché.

n°1293141
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 13:22:24  profilanswer
 

ItWasSuper a écrit :

As tu le service Pack 2? Autre question: as tu installé les logiciels fournis avec l'appareil? Nous, çà marche très bien donc c'est bizarre...


 
Oui, j'ai le SP2 avec toutes les mises-à-jour récentes ...
 
J'ai également installé les softwares fournit, mais cela ne change rien. Dans les softwares, l'appareil n'est pas détecté non plus !

n°1293146
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 13:26:04  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

décidément, plus je lis ce topic, plus j'hésite avec un pana [:totoz]
en fait, maintenant, mon choix se fera entre LX2, I850IS, G7 (mais là, peut on encore ça un compact ?)
bref, je suis perdu :o


 
Pour ma part, je suis passé du Panasonic Lumix FX9 au Canon Ixus 850.
Bien sûr, il y a du pour et du contre, mais la rapidité du 850, le génialissime grand angle et surtout la recherche du visage des personnes m'ont fait craquer !

n°1293166
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 13:42:43  answer
 

ha tiens tu es le 1er à en parler.... ça va bien cette fonction ?

n°1293200
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 14:06:19  profilanswer
 


 
Laquelle ?

n°1293213
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 14:13:21  answer
 
n°1293228
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 14:23:24  profilanswer
 


 
Tu peux une vidéo ici. C'est rudement efficace !
 
http://www.lesnumeriques.com/article-289-1419-1.html

n°1293237
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2006 à 14:27:30  answer
 

vi, j'ai vu cette vidéo... mais.... bon, si tu n'as rien à dire de plus, c'est au moins que c'est pas mauvais :D :D

n°1293371
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 15:56:24  profilanswer
 


 
Comme dis, j'adore ! ;-)
 
Avec les FX9, il m'arrivait de temps en temps à prendre des portraits flous (la mise au point s'effectuait à l'arrière plan). Maintenant, ce n'est plus le cas ...

n°1293428
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-11-2006 à 17:01:28  profilanswer
 


et du grand angle [:aloy]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1293464
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2006 à 17:39:12  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

Pour ma part, je suis passé du Panasonic Lumix FX9 au Canon Ixus 850.
Bien sûr, il y a du pour et du contre, mais la rapidité du 850, le génialissime grand angle et surtout la recherche du visage des personnes m'ont fait craquer !


ce qui m'ennuie avec le 850IS, c'est la surexposition et les coins flous
ce qui m'ennuie avec le LX2, c'est le capteur 16/9 (et possiblement, la taille)
ce qui m'ennuie avec le G7, c'est sa taille
bref, je sais vraiment pas quoi prendre :/
sachant qu'en mars vais aller au japon et qu'il y fera pas spécialement beau (gris), si toutes les photos doivent être surexposées...
et je veux pouvoir avoir l'apn dans la poche intérieure de mon blouson de ski par ex sans qu'il me gene (l'ixus 50 était parfait pour ça)
bref, le truc introuvable quoi [:ddr555]

n°1293592
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 19:17:17  profilanswer
 

nanbunan a écrit :

c'est clair... si c'est juste une histoire de languette qui te retient, et qu' à la lecture de ce fil sur le 850 et des autres infos recueillies à droite à gauche il n'y a rien d'autre qui te retient pour acheter cet apn, bha fonce, ce n'est pas un souci, surtout si tu es maniac.
 
ou alors c'est juste un prétexte parce qu'au fond tu as déjà choisi le FX07...


 
Non je n'ai pas choisi le FX07....
Mais n'étant pas photographe amateur...
ce que je veux c'est un apn simple (oui je sais y'a plus simple), mais depuis que je lis (et me documente sur le sujet) le topic du 850, certes il y a
de bons arguments en sa faveur, mais il ressort aussi qu'il crâme pas mal (au début je ne savais pas trop ce que cela voulait dire ! donc je me suis renseigné !)
qu'il "floute" dans les angles...
Pour le LX2, je n'ai pas vu de tels propos à son sujet (du moins pas autant !)....il a aussi ses côtés négatifs....Tout comme le FX07.
J'avais dans l'idée en allant à la FNAC (histoire de voir en main ceux qu'ils donnent !) que j'allais de toute façon opté pour le canon...
(oui je sais, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées...)
et de visu le 850 fait franchement pas toc, mais presque....
Surtout pour un prix avoisinant les 400€.....
les languettes sont nazes de chez nazes....
Non je ne suis pas maniac, mais je fais hyper gaffe à mes affaires....
Mais si par malheur une de ces languettes venaient à casser (elles paraisent quand même beaucoup plus fragile que sur les panasonic !!!)
cela m'ennuierait, dans la mesure où je ne m'achète pas un APN pour en changer d'ici un paquet de temps...
Je préfère mettre mon argent dans ma passion plutôt que la dedans...


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1293614
ItWasSuper
Posté le 19-11-2006 à 19:24:14  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

Oui, j'ai le SP2 avec toutes les mises-à-jour récentes ...
 
J'ai également installé les softwares fournit, mais cela ne change rien. Dans les softwares, l'appareil n'est pas détecté non plus !


Question con: tu l'as bien allumé après avoir branché l'appareil au PC? Si oui, je te conseille de te connecter au net en même temps, d'aller dans le gestionnaire de périphèrique normalement, tu devrais avoir un point d'exclamation là ou çà cloche, ensuite, tu fais clic droit et mettre à jour le pilote. Peut être que çà marchera  :pt1cable:

n°1293618
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2006 à 19:26:04  profilanswer
 


me semble quand même que les perfs sont plutot en faveur du LX2 hein :non:
seul soucis, c'est ce foutu capteur :/
voila pourquoi je pense finir avec le 850IS  
m'enfin chouette topic, au moins, on peut y lire que le 850IS est pas le messie tant attendu :)

n°1293619
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 19:26:54  profilanswer
 

ItWasSuper a écrit :

Question con: tu l'as bien allumé après avoir branché l'appareil au PC? Si oui, je te conseille de te connecter au net en même temps, d'aller dans le gestionnaire de périphèrique normalement, tu devrais avoir un point d'exclamation là ou çà cloche, ensuite, tu fais clic droit et mettre à jour le pilote. Peut être que çà marchera  :pt1cable:


Moi je dirai de désinstaller les logiciels, de supprimer aussi l'entrée dans "gestionnaire de périphériques".
ensuite tu relances l'installation des logiciels (en prenant soin de ne pas avoir brancher l'apn), et à la demande de le brancher !


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1293641
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 19:38:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

me semble quand même que les perfs sont plutot en faveur du LX2 hein :non:
seul soucis, c'est ce foutu capteur :/
voila pourquoi je pense finir avec le 850IS  
m'enfin chouette topic, au moins, on peut y lire que le 850IS est pas le messie tant attendu :)


Oui exact ! pas le "messie tant attendu" !
 
Je dis cela car au début de ma recherche d'apn, je zieutais vers le Canon 800....On m'a conseillé d'attendre le super hyper chouette 850...
Effectivement....on aura tous compris à la lecture de ce topic qu'il n'était pas aussi fantastique que le laissait supposé les rumeurs....
 
Que l'on m'explique pourquoi sur les numériques, il est adulé et obtient les 5 étoiles....devant une pléiade d'apn tout aussi bon (enfin presque  ;) )
et pourquoi dans le dossier FNAC (je ne vois pas que par eux...j'y travaille pas...et j'achèterai sûrement pas chez eux car trop cher !)
il n'obtient que 3 étoiles...Alors que les panasonic (fx07 et LX2) en obtiennent 4 ?


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1293646
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 19:43:00  profilanswer
 

ItWasSuper a écrit :

Question con: tu l'as bien allumé après avoir branché l'appareil au PC? Si oui, je te conseille de te connecter au net en même temps, d'aller dans le gestionnaire de périphèrique normalement, tu devrais avoir un point d'exclamation là ou çà cloche, ensuite, tu fais clic droit et mettre à jour le pilote. Peut être que çà marchera  :pt1cable:


 
Réponse conne, bien sûr que j'ai allumé l'apn, sinon l'erreur avec le point d'exclamation jaune ne serait pas apparue !
 
Je vais voir pour mettre le pilote à jour ...

n°1293649
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 19:43:39  profilanswer
 

mongoose a écrit :

Moi je dirai de désinstaller les logiciels, de supprimer aussi l'entrée dans "gestionnaire de périphériques".
ensuite tu relances l'installation des logiciels (en prenant soin de ne pas avoir brancher l'apn), et à la demande de le brancher !


 
Ok, vais essayer cela à l'occas. J'y avais également pensé, au pire des cas ...

n°1293683
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2006 à 20:04:06  profilanswer
 

les jeux sont faits, j'ai pris le 850IS :o
si les photos ne me plaisent pas, je le revendrai et prendrai le LX2 :spamafote:
mais je croise les doigts ;)

n°1293688
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 20:06:28  profilanswer
 


Oui enfin faut voir...s'ils ne mettent que 3 étoiles pour un apn et qu'à côté il y a un autre avec 4 étoiles, lequel va prendre le client ?
sachant que le FX07 et le 850 sont classés dans la gamme de prix "G", tous les 2....
Que sur les numériques c'est vraiment la star du moment....( .../...Mais après l'annonce de l'existence d'un appareil aussi impressionnant.../...)
Alors quand on lit cela....Faut savoir relativiser...
 
J'ai lu ce topic avec l'oeil d'un amateur pas franchement éclairé sur la photo...
Juste un mec qui veut se faire plaisir et avoir aussi un APN, quitte à acheter un apn (compact) autant y mettre le prix et prendre le meilleur.
Pour des photos d'intérieur, d'extérieur familial de sport....
bref le truc standard...
Je dis pas par mes post qu'il est pas bon du tout....pas du tout....
S'il y a tant de questions dessus c'est qu'il plait aussi....
Mais ce que j'ai lu me laisse un peu sur la fin...
 
Sur le site où je voulais l'acheter :
canon 850 : 383€
LX2 : 427€
FX07 : 309€
 
Sachant qu'il faut encore une carte SD, une housse....


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1293691
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 20:07:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

les jeux sont faits, j'ai pris le 850IS :o
si les photos ne me plaisent pas, je le revendrai et prendrai le LX2 :spamafote:
mais je croise les doigts ;)


vous l'avez acheté où ?


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1293706
Darkwaecht​er
Posté le 19-11-2006 à 20:16:42  profilanswer
 

mongoose a écrit :

vous l'avez acheté où ?


 
Pour ma part, LDLC. J'avais 15€ de réduction pour mon anniversaire et il m'on également offert un rasoir gilette quattro titanium + une sucette !

n°1293793
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-11-2006 à 20:56:46  profilanswer
 

mongoose a écrit :

vous l'avez acheté où ?


tu peux me tutoyer hein :o
j'ai pris à LDLC
j'ai pas pris que ça et j'ai payé en 3 fois sans frais :)

n°1293818
mongoose
GT : veravelo
Posté le 19-11-2006 à 21:08:28  profilanswer
 

sur le site de www.digit-photo.com il est à 377.83 mais est garanti 2 ans.
par contre je crois pas que l'on puisse payer en 3 fois sans frais !


---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où acheter un écran lcd pour ixus 50..?Compatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
ecran noir avec canon S1 IS[Topic unique] Fuji S5 Pro
Canon A1 - premiers pas - photo upUrgent : Canon IXUS 65 vs Casio EXILIM S-770
[Topic Unique] Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical [IF]Choix carte SD pour appareil Canon
►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 850 IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR