|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Casio EXILIM Pro EX-P505 |
Hansaplast Hello. | CASIO EXILIM Pro EX-P505
-> Pour connaître son Firmware. Ecran ouvert et appareil éteind : maintenir enfoncé la touche MENU et allumer l'APN, toujours en maintenant enfoncé la touche MENU. L'appareil affiche alors la version du soft.
Message édité par Hansaplast le 02-12-2005 à 15:09:38 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:12:34 |
Hansaplast Hello. | FAQ Casio Exilim EX-P505
Plastique
Pour les 220 photos, j'ai pas vérifié, je sais juste que je l'ai chargé dès que je l'ai eu et que depuis je m'en suis pas mal servi (photos a gogo avec et sans flash, vidéo) et il me reste encore la moitié de la batterie ! Par rapport à mon ancien Exilime EX-Z3 c'est du tout bon !
Casio annonce 2H, j'ai pas vérifié lors de ma première (et unique pour le moment !) charge, mais ça ne dépasse pas les 2 heures, c'est sûr.
Oui, plusieurs, dont Photoloader qui permet de transferer les fichiers.
Excellente en interieur, en exterieur c'est correcte, c'est le même écran que mon ancien Z3 qui me permetait de voir ce que je visais au ski par grand beau temps. Donc c'est impec' !
Pas de mode rafale. En revanche le mode vidéo permet d'extraire chaque image une par une, ça compense un peu le manque du mode rafale qi ça te semble indispensable.
OUI !
Comme précisé, la photo apparait une demi seconde après la prise de vue (c'est réglable)
Personnellement, ça ne me gène pas de ne pas avoir de viseur (sauf pour le réglage du filtre polarisant parfois), tant l'écran est bien visible en exterieur par beau temps.
Aucune idée, aucun de mes anciens APN ne proposait de stockage non compressif. Peut-etre Casio proposera-t-il une mise à jour du Firmware...
Tu peux l'allumer soit en ouvrant l'écran, là il s'allume automatiquement, soit en appuyant sur ON-OFF, là il s'allume aussi et tu peux prendre une photo "à l'aveugle" !
Deux photos avec flash, c'est assez long, 6 sec me parais pas exagéré.
Oui et non...
Tout les APN on des abérrations chromatiques, d'après ce que j'ai lu, il ne sort pas du lot de ce coté là.
Non. Il n'y à pas de menu best Shot pour faire cela.
J'ai une carte Corsair 512Mo Hi Speed (au moins autant que les Ultra II de SanDisk).
Aucune idée, j'utilise aucun logiciel fournis pas Casio (j'ai pris l'habitude d'autres logiciels, je ne connais absolument pas l'ergonomie des soft livrés).
Voir post N°1
En ce qui concerne le filtre polarisant, il te faut un filtre circulaire, de 43mm de diàmètre.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -157-1.htm Message édité par Hansaplast le 17-11-2005 à 16:04:40 |
Hansaplast Hello. | . Message édité par Hansaplast le 21-05-2005 à 20:53:30 |
Hansaplast Hello. | Aucun soucis ! Dès que j'ai l'APN, je balance des photos !
|
armindo | Merci hansaplast pour ton feedback.
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 06:29:07 |
Hansaplast Hello. | Bon, il fait beau aujourd'hui, des photos !!
Message édité par Hansaplast le 24-03-2005 à 18:49:15 |
khartine | OK !! J'espère que tu te régales bien avec ton bel APN. |
armindo | Elles sont reglées comment tes photos precedente au niveau de la compression jpeg ? |
Hansaplast Hello. | C'est parti pour les réponses !
|
Hansaplast Hello. |
|
armindo |
|
Hansaplast Hello. | T'en penses quoi de la qualité armido ?
Message édité par Hansaplast le 13-03-2005 à 16:42:50 |
armindo |
|
Hansaplast Hello. | Avant de savoir ce que c'étais les abbération chromatiques, ca me dérangais pas, maintenant je les vois sur n'importe quelle photo numérique !! |
armindo | Une fois imprimé on voit plus rien |
Hansaplast Hello. | Tiré de www.absolut-photo.com
Message édité par Hansaplast le 24-03-2005 à 18:54:31 |
Hansaplast Hello. |
|
silveno | merci pour ta réponse
|
Hansaplast Hello. | Deux photos avec flash, c'est assez long, 6 sec me parais pas exagéré. |
Hansaplast Hello. | UP.
Message édité par Hansaplast le 31-03-2005 à 21:57:19 |
Hansaplast Hello. | Ajout du pilote USB Type C pour le P505 lien post 1.
|
Hansaplast Hello. | Et encore un test. |
kio4 | Merci pour ta réponse bien détaillée. Une autre question me vient à l'esprit : n'est-ce pas trop génant de n'avoir qu'un écran de visée ? Avec mon vieux apn, en extérieur j'avais parfois du mal à voir correctement. Je sais que celui-ci est orientable mais bon, ça me fait un peu peur et je me demande si ça n'est pas un peu fragile. |
Hansaplast Hello. | Ca ne me gêne pas, il est très lumineux. |
Hansaplast Hello. |
|
kio4 | Deux autres questions (mon achat d'apn est prévu pour fin mai) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | [Topic UNIK] APN optio SV, EX-600, Finepix E550 |
Probleme sur Fuji S2 Pro | [Topik Unik] Sony DSC-L1 |
[topic unik] EOS 300X | Canon PowerShot Pro 1 ou Nikon Coolpix 8800 ? |
[C1 PRO] gestion de la netteté | [Unique] MemoryStick Pro duo |
sous-exposition avec casio qv5700 (flash) | Vends Canon S1 IS + Compact flash RIDATA 52x PRO 1Go ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Casio EXILIM Pro EX-P505 |