|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
Franckdoyen | Reprise du message précédent : Pour la protubérance, elle s'inscrit bien dans le cliché et je ne l'avais pas plus remarquée que ça ! J'ai plutôt focalisé sur la petite rue pavée... Dommage pour la technique de Ricoulateigne... ça aurait rendu de bons services ! Message édité par Franckdoyen le 23-07-2006 à 09:44:14 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 19:21:22 |
krilin6 même pas peur. | ca y es racoulateigne j'ai repondu sur le petit forum.
--------------- krilin |
Franckdoyen | Bel insecte ! et remarquable rendu du détail dans les ailes en particulier. Mais moi, plutôt que la queue, c'est la tête qui me gène un peu. Dans la mesure où c'est possible, c'est bien que les détails y soient présents. Mais c'est tellement facile à dire !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
krilin6 même pas peur. | tout le monde parle de photos mais elles sont ou ces photos ??
--------------- krilin |
unbridgesinonrien | Le clic sur les imagettes ne t'envoie pas vers l'image en grand ????? --------------- R1+H5+828+P200 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 23:48:09 |
krilin6 même pas peur. | je vais voir ca ce soir je doit aller travailler (déja a la bourre) --------------- krilin |
Franckdoyen |
krilin6 même pas peur. | franckdoyen: pas de miniature à l'horizon.
--------------- krilin |
unbridgesinonrien |
--------------- R1+H5+828+P200 |
Franckdoyen | Krilin6 : Moi aussi ça me fais penser à profil mal édité. Mais j'ai retiré toutes les options sur le miens et je n'avais plus que les textes et... les miniatures !
Gnub |
|
unbridgesinonrien | Bonjour, c'est en écrivant que l'on devient écrivain. Tu ne peux que progresser en photo ou en francais en fréquentant les forums ( au moins celui ci ou le français n'est pas trop écorché)
Message édité par unbridgesinonrien le 26-07-2006 à 23:24:40 --------------- R1+H5+828+P200 |
Franckdoyen | Ioio7 : Un site que j'apprécie bien, c'est : http://www.naturepixel.com/ (j'avais donné le lien un peu plus haut).
unbridgesinonrien |
Franckdoyen |
unbridgesinonrien | AYER ! ! ! Message édité par unbridgesinonrien le 27-07-2006 à 17:15:49 --------------- R1+H5+828+P200 |
Franckdoyen | Félicitation Unbridgesinonrien... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Florianli 974 lé là ! |
Franckdoyen | La honte ! Unbridgesinonrien confond les corbeaux avec les rouges-Gorges... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Florianli 974 lé là ! |
unbridgesinonrien | Non, non, je maintiens en photo 1 c'est bien un oiseau de la famille des Tchernobylum-Corbeus ,
Franckdoyen | Unbridgesinonrien : Je me demande qui, de toi ou du corbeau, a passé le plus de temps à Tchernobyl... Message édité par Franckdoyen le 28-07-2006 à 14:26:14 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Bon voyage ! |
Franckdoyen | Florianli : Pas de polarisant pour moi ! Mais J'y viendrai peut-être. Le prochain filtre sur la liste sera plutôt un gris neutre car ça me manque souvent.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |