| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:17:43 ![]() et un Lowepro Stealth Report 200 (ou 300) ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 23:24:09 ![]() regarde dans la gamme des lowepro "Compu XXXX" (compu = ordi portable)... je parle des lowepro paske je connais pas les autres hein |
Calcoran Lurker professionnel :). | Hum ... vas peut-etre faire un tour chez photococan (sur ebay), m'étonnerait qu'il y soit a 200 le crumpler |
fred29 | non moi je suis comme toi je cherche le moins chere |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 15:40:44 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | objectif bastille a plusieurs modèles de sac lowepro, mais pas toute la gamme, appelle les pour savoir s'ils ont celui qui t'interesse --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
fred29 | je vais aller y faire un saut ce midi, je dois justement déposer le F4 de mon père à l'espace nikon |
tr3nt | Bon pour ceux que ca pourrait interesser, je fais mon petit test du sac photo Reporter Sans Frontieres, disponible dans les magasins Camara (99 je crois, enfin moi ca m'a été offert Message édité par tr3nt le 26-07-2005 à 13:52:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tr3nt |
|
Paulot | Je trouve que samsonites fait de supers accessoires dont les sacs, le Trekking 140 est super agréable à utiliser!!
|
tr3nt | Pour le sac Reporter Sans Frontieres de chez Camara, j'ai testé avec une bouteille Vittel 1L dans la poche avant, et ca passe, juste juste mais ca passe |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
les-mouches |
|
Gnub |
|
fred29 | trop tard |
Gnub | J'apréhende le moment où je vais demander à le garder en cabine en avion |
fred29 | perso ça me ferait chier quand même d'avoir à le mettre dans la soute |
Gnub | Bon, je pousserai pas le vice à y laisser accroché le Manfrotto |
Gnub | oki. Si j'y met de la chimie de développement, ils vont gueuler ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 06-08-2005 à 11:10:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jujuman |
Message édité par jujuman le 06-08-2005 à 12:25:52 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gnub | Oki, ça me rassure |
ilorium |
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
carrion crow Immortal until my death |
|
cybercap Ours véritable | il y en a un chez carrefour à 40 qui est vraiment top, mais il n'est pas dispo partout |
ilorium |
|
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |