| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Couleurs d'automne... |
|---|---|
lilith88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 11:14:18 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
gOpA |
|
pomcuite |
|
lilith88 |
Message cité 1 fois Message édité par lilith88 le 10-11-2005 à 15:25:33 |
gOpA |
|
gOpA | non, pas nulle... ce n'est pas vraiment la compression, bien que cela joue, mais plutôt le fait de ramener ta toph à 1 taille minuscule par rapport à l'originale. |
FMG |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:33:15 ![]() ![]() |
pomcuite |
FMG |
|
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message édité par babeth01 le 10-11-2005 à 23:12:44 |
lilith88 | Pas mal du tout, les luminosités différentes ressortent mieux en plus des détails plus marqués. Message cité 2 fois Message édité par lilith88 le 11-11-2005 à 00:41:41 |
PeNNeR |
lilith88 | chui bluffé par les reflets des nervures de la feuille dans les gouttes |
PeNNeR | |
bricocoman j'aime les modos |
|
lilith88 | C'est peut-être du aux différences de couleurs? Là j'essaie de garder les mêmes valeurs colo en accentuant un peu les contrastes pour pousser le relief.
|
big e | Rajoute une quantité infime de lumière, à peine plus de contraste, un chouilla de netteté...et c'est bon! |
pomcuite |
|
lionoche |
Micmax Râleur de naissance. | Très belle série avec de belles compos et de superbes couleurs ! |
mrduss Rien que du bonheur |
|
wallace42 |
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
lionoche |
|
lilith88 |
baltus67 |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
PeNNeR |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
FMG |
|
filipp | bonsoir les gens Message cité 3 fois Message édité par filipp le 12-11-2005 à 13:42:19 |
FMG |
|
pomcuite |
|
filipp |
|
pomcuite |
|
pomcuite | Sature plus les couleurs de la 2 ? non ? |
filipp | ok merci pomcuite ,je vais voir ce que je peux faire ,en fait c'est fait avec un eos 10 D ,je viens de l'avoir et j'ai pas encore dompter la bete |
pomcuite | bon courage |
segi01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |