Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Panasonic FX01

n°1088949
norton22
Posté le 15-07-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'l'aurais bien acheté ajd'hui,mais trop chaud pr faire ls magasins

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

n°1088951
norton22
Posté le 15-07-2006 à 20:20:16  profilanswer
 

:sol:  ;)

n°1089664
unhunter
TP forever
Posté le 16-07-2006 à 18:58:50  profilanswer
 

salut :)
 
me parait pas mal cet apn (ça serait pour remplacer mon A1 qui est au sav et pour les photos de rando/neige pour pas me trimballer mon bridge :o)..
 
quid des réglages manuels ? j'ai été forcé d'utiliser un compact vu que mon bridge a fondu son capteur, et je déteste ces réglages tout fait (paysage, intérieur, nuit etc...). y'a t'il un moyen de les bypasser, voire de bloquer l'exposition pendant une photo (pour pas trop cramer les ciels par ex) ?
 
merci :jap:


---------------
feedback ^_^
n°1090187
sarrasin82
Posté le 17-07-2006 à 04:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
personnellement j'ai opté pour cette housse :
http://www.nomatica.fr/product.asp [...] rce=134880 à € 8.95 compatible avec le FX-01
où tu peux mettre une batterie et une carte sd supplémentaire (en fait il y a 3 volets dans cette housse semi-rigide).
car je n'ai pas pu attendre celle-ci :
http://www.nomatica.fr/product.asp [...] rce=134880 à €13.95.
 
cordialement.


Message édité par sarrasin82 le 17-07-2006 à 04:52:18
n°1090190
nickiller
Posté le 17-07-2006 à 06:13:54  profilanswer
 

florent149 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je viens de m'offrir le fx01 (j'habite en Ecosse et je l'ai eu pour 280 euros, inbattable!!!)


 
Hihihi désolé mais moi je l'ai payé 225 HK$ soit l'équivalent d'environ 238 € :)
 
Bon alors mon avis sur cet appareil après environ 1 mois d'utilisations et quelques 500 photos et vidéos.
 
La batterie tien vraiment longtemps j'ai halluciné ! 300 photos (dont quelques vidéos) plus leur visualisation. C'est vraiment plaisant de partir un WE et lorsqu'on se rend compte qu'on a pas chargé la batterie, se dire: "bah c'est bon il reste encore la moitié, de quoi faire plus de 150 photos :)".
 
Le grand angle est vraiment magique. J'ai comparé avec un FX9 en les superposant et la différence est énorme et vraiment agréable. J'avais peur au début que ça ne déforme un peu l'image mais pas du tout !  
 
L'écran est magnifique, les couleurs très belles, les pixels très peu visibles.  
On peut voir les photos qu'on vient de prendre sans avoir besoin de tourner le bouton rond et donc de passer en mode lecture (c'est bénin mais vraiment pratique surtout quand tout le monde demande à voir les photos qu'on vient de prendre.
 
La vidéo en 16/9eme c'est vraiment bien, je n'utilise que ça, c'est fluide et même dans un endroit bien éclairé ça rend bien!
 
Je cherchais une espèce de housse de protection à la "chaussette pour Ipod" et je l'ai finalement trouvé en Chine pour 20 cts d'euros :)
 
J'ai aussi acheté une carte de 2 Go, c'est très pratique. Je conseille honnêtement au minimum 1 Go. 2 Go c'est si on souhaite faire pas mal de vidéos et qu'on part notamment genre une semaines en vacances (avec 2 Go c'est genre 30 min de vidéo en 16/9eme).
 
Pour le stabilisateur optique je ne peux pas trop dire car j'obtient aussi des photos floues mais je pense que c'est dû au fait que je n'utilise ptête pas tout le temps les modes les plus adaptés aux situations.  
 
Concernant le bruit, c'est vrai que vers 400 là c'est vraiment bruité. 200 ça peut passer mais ça dépend de vos critères d'exigence. Le 800 et 1600 c'est bien si vous aimez faire des photos qui ressemblent à des tableaux où l'on laisse volontairement les coups de pinceaux.
 
 
Bref pour résumer, j'hésitais avec l'Ixus 800 et je ne regrette pas mon choix. Je l'ai tout le temps sur moi dans la poche, si vous y faites gaff vous ne l'abimerai pas.  
 
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
 

n°1090206
unhunter
TP forever
Posté le 17-07-2006 à 07:46:51  profilanswer
 

juste une: tu fais des envois groupés vers la france ? :D


---------------
feedback ^_^
n°1090685
norton22
Posté le 17-07-2006 à 20:04:27  profilanswer
 

Hye Nickiller
 
T'as essayé le fuji F30 en comparaison?

n°1091339
nickiller
Posté le 18-07-2006 à 03:39:55  profilanswer
 

Heu pour les envoies groupés ... heu oui si tu payes le transport plus les frais de douane. Mais à ce niveau là vaut ptête mieux que t'aille l'acheter directement en France ;)
 
Non je n'ai pas testé le F30.

n°1094871
vodkateka
Posté le 20-07-2006 à 11:43:45  profilanswer
 

Bonjour,
je pense également m'acheter cet APN mais j'ai deux questions :
- Est-il rapide ? la photo est instantanée ou pas ? et le temps entre deux photos ?
- J'ai vu que Panasonic va le remplacer par le FX07...
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] angle.html
 
pensez vous que la difference soit importante ?
merci

n°1095250
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-07-2006 à 15:43:18  profilanswer
 

vodkateka a écrit :

Bonjour,
je pense également m'acheter cet APN mais j'ai deux questions :
- Est-il rapide ? la photo est instantanée ou pas ? et le temps entre deux photos ?
- J'ai vu que Panasonic va le remplacer par le FX07...
http://www.clubic.com/actualite-36 [...] angle.html
 
pensez vous que la difference soit importante ?
merci


Voilà ce que je pense de sa rapidité :

Jokeur a écrit :

Impeccable par rapport a mon Minolta Dimage Xt :D
 
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =592&ph=21
 
Mais j'ai trouvé que c'était encore moins que ca... subjectif sans doute.
Un pote arrivait de face en vélo :  
sortie de l'appareil 1s (à portée de main dans la poche)
Allumage de l'appareil : je dirais moins d'une demi seconde
Mise au point + prise de photo : "tutu chling chlac" moins d'une demi seconde également


 
 


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:43:18  profilanswer
 

n°1095322
vodkateka
Posté le 20-07-2006 à 16:46:33  profilanswer
 

Ah c est marrant j ai aussi un Dimage XT :)
c etait à l epoque le plus rapide qui existé...
 
bon je pense que ta réponse est bien claire, je vais me le commander :)

n°1096686
florent149
Posté le 21-07-2006 à 14:46:36  profilanswer
 

Juste pour vous dire que la carte SD 2Go a 38 euros marche nickel et que ca fait bien plais' d'avoir autant de place! Et sinon toujours personne pour le coup du panorama?
 
 
 

Citation :

Bonjour a tous,  
 
Je viens de m'offrir le fx01 (j'habite en Ecosse et je l'ai eu pour 280 euros, inbattable!!!) et j'en suis pour l'instant tres content, mais une petite fonctionnalite manque pour moi. Sur d'autres appareils photos j'avais trouve tres pratique la fonction panorama qui remet 1/3 de la photo que l'on vient de prendre  en transparence, pour pouvoir caler la nouvelle photo. D'ailleurs je suis etonne que cette fonctionnalite manque a l'appel puisque le logiciel panorama maker fourni avec semble fait pour ca non? Alors y a t'il une feinte? Et sinon connaissez vous un trepied pas trop cher et pas trop pro et pas trop encombrant non plus qui permettrait de faire ca (graduations)?  
Deuxieme question: j'ai commande sur Cdsiscount.com une carte SD 2Go pour seulement 38 euros! qu'en pensez vous? La qualite de la carte importe t'elle vraiment?  
Merci de vos reponses

n°1098679
vodkateka
Posté le 23-07-2006 à 15:23:43  profilanswer
 

Bon avez vous vu le DMC-FX07 ?
 est le "remplacant" du FX01 prévu pour septembre autour de 350 dollars... pensez vous donc qu'il vaille la peine d attendre pour le prendre ou pas (grosses differences avec le FX01 ?) ?
 
merci

n°1098731
norton22
Posté le 23-07-2006 à 16:27:38  profilanswer
 

Ouais,c'est vaut le coup d'attendre.Il sera moins cher!Le capteur sera meilleur!Et surtout y'aura moins de bruit.
Possibilté 1250 iso au lieu de 400 iso!


Message édité par norton22 le 23-07-2006 à 16:29:14
n°1098734
norton22
Posté le 23-07-2006 à 16:32:00  profilanswer
 

Sinon le FX 50 ,avec un écran de 3 pouces.50 euros + cher!
Le LX 2 plus performant encore,possibilités manuel,etc....150 euros + cher que le FX 07.

n°1098735
norton22
Posté le 23-07-2006 à 16:32:56  profilanswer
 

Le FX 07 sera vendu au alentour de 350 euros,voir moins!

n°1098740
norton22
Posté le 23-07-2006 à 16:39:14  profilanswer
 

Cool,non!

n°1098762
vodkateka
Posté le 23-07-2006 à 17:13:13  profilanswer
 

tu pense qu il sera vraiment mieux que le FX01 ?
(difference visible)

n°1098818
norton22
Posté le 23-07-2006 à 18:07:27  profilanswer
 

Pas photo ,pour prise à 1000 iso si besoin!
Disons qu'en intérieur,devrait y'avoir une différence non négligeable.
Le probleme du FX 01,etait qu'à 400 iso voir 200 iso ,y'avait déjà du bruit visible.Le FX 07 devrait cooriger se défaut!
A voir en septembre!

n°1098822
norton22
Posté le 23-07-2006 à 18:09:01  profilanswer
 

Pour le LX2 avec un + gros capteur,se devrait etre encore mieux.Mais 10 milllions de pixel?A étudier! :pt1cable:  :bounce:  :sol:


Message édité par norton22 le 23-07-2006 à 18:09:57
n°1098905
vodkateka
Posté le 23-07-2006 à 19:32:43  profilanswer
 

j ai vu un test qui dit que 10megapixel ca sert a rien, à part alourdir tes photo... sauf si tu fait de l agrandissement de fou mais bon...
 
Oui effectivement j ai entendu aussi parlé du pb de bruit sur le FX01...  
ca m embete qui sorte en sept, je part aux usa mi Aout et je l aurais bien voulu :/

n°1102077
sebizar
Posté le 25-07-2006 à 17:51:44  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté un FX01 il y a qq semaines, tout roule, super ultra compact.
en revanche j'ai du mal à trouver un étui approprié. je ne souhaite pas prendre le dédié panasonic: trop rigide.
est ce que tout les propriétaires de cet appareil peuvent poster leurs références étuis?
 
(je précise que j'ai fait une petite recherche sur le net, ainsi que le forum, mais peu de succès).

n°1102099
lone
Posté le 25-07-2006 à 18:06:44  profilanswer
 

sebizar a écrit :

salut,
 
j'ai acheté un FX01 il y a qq semaines, tout roule, super ultra compact.
en revanche j'ai du mal à trouver un étui approprié. je ne souhaite pas prendre le dédié panasonic: trop rigide.
est ce que tout les propriétaires de cet appareil peuvent poster leurs références étuis?
 
(je précise que j'ai fait une petite recherche sur le net, ainsi que le forum, mais peu de succès).


 
Y'a deux étuis spécifiques, Panasonic les vends en direct sur son site.

n°1102107
sebizar
Posté le 25-07-2006 à 18:10:21  profilanswer
 

je suis aux US et je sais pas pour le site francais, mais panasonic US présente 2 étuis: 1 rigide - qui comme signalé dans mon message ne m'interesse pas - et un en pseudo cuir, qui (vu en magasin) est super fin et ne protège pas des masses.
en gros je cherche un intermédiaire niveau rigidité et solidité.

n°1107309
dodobis
Posté le 28-07-2006 à 10:09:35  profilanswer
 

sebizar a écrit :

je suis aux US et je sais pas pour le site francais, mais panasonic US présente 2 étuis: 1 rigide - qui comme signalé dans mon message ne m'interesse pas - et un en pseudo cuir, qui (vu en magasin) est super fin et ne protège pas des masses.
en gros je cherche un intermédiaire niveau rigidité et solidité.


J'ai pris celui-ci : http://lowepro.com/Products/Camera [...] zo_10.aspx
(ou son frère car je ne connais pas la ref exacte). Il vaut 15 euros chez PHOX. Il est adapté au FX1 est solide (bonne toile rembourrée et fermeture velcro). On peut mettre une batterie de secours dans une poche devant.. Il possède derrière un passant renforcé pour l'accrocher à la ceinture. Bref, ça me convient...

n°1107443
Eric B
Posté le 28-07-2006 à 11:26:16  profilanswer
 

norton22 a écrit :

Pas photo ,pour prise à 1000 iso si besoin!
Disons qu'en intérieur,devrait y'avoir une différence non négligeable.
Le probleme du FX 01,etait qu'à 400 iso voir 200 iso ,y'avait déjà du bruit visible.Le FX 07 devrait cooriger se défaut!
A voir en septembre!


 
devrait  -> je me méfirais des marketeux panasonic, cela avait déjà été promis lors de la sortie du FX01  (qui offre un mode 800 ISO)
 
A regarder de plus pret les comparo d'APN, il n'y a quasiment aucun appareil photo avant les reflex (donc de ultra compact à bridge) capable de faire une photo à 800 ISO sans bruit... Je suis curieux de voir le comportement du FX07, mais il ne faut pas croire aux miracle: la partie optique reste le coeur d'un appareil photo!


Message édité par Eric B le 28-07-2006 à 11:27:22
n°1110768
juju2k
Posté le 30-07-2006 à 23:50:38  profilanswer
 

Salut à tous !
j'ai reçu mon FX01 il y a quelques jours et le peu que j'ai à dire dessus a déjà été dit maintes fois, donc je vais pas répéter :)
Mais si vous avez des questions, allez-y.
 
Pour rebondir sur le successeur du FX01, j'suis du même avis que Eric B : le capteur aura la même taille pour un million de pixels supplémentaire. Donc ce sera pas gagné d'avance.
Quelqu'un sait si ce capteur équipe déjà d'autres APN, et si oui, lesquels ?
 
edit : grammaire...  :sweat:


Message édité par juju2k le 31-07-2006 à 02:51:55
n°1110771
juju2k
Posté le 30-07-2006 à 23:53:55  profilanswer
 

unhunter a écrit :

salut :)
 
me parait pas mal cet apn (ça serait pour remplacer mon A1 qui est au sav et pour les photos de rando/neige pour pas me trimballer mon bridge :o)..
 
quid des réglages manuels ? j'ai été forcé d'utiliser un compact vu que mon bridge a fondu son capteur, et je déteste ces réglages tout fait (paysage, intérieur, nuit etc...). y'a t'il un moyen de les bypasser, voire de bloquer l'exposition pendant une photo (pour pas trop cramer les ciels par ex) ?
 
merci :jap:


Salut ;)
 
Oui, l'expo est réglable. D'une touche directe d'ailleurs (flèche haut). Puis réglage de -2 EV à +2 EV par palier d'un tiers.

n°1110773
juju2k
Posté le 30-07-2006 à 23:56:26  profilanswer
 

vodkateka a écrit :

j ai vu un test qui dit que 10megapixel ca sert a rien, à part alourdir tes photo... sauf si tu fait de l agrandissement de fou mais bon...

Et c'est sûrement ce qu'on disait il y a quelques années, quand on était au 3 MP.  :o  
Puis à l'époque, les cartes de 2 Go ne faisaient pas légions...
 

vodkateka a écrit :

Oui effectivement j ai entendu aussi parlé du pb de bruit sur le FX01...  
ca m embete qui sorte en sept, je part aux usa mi Aout et je l aurais bien voulu :/

Et en septembre, t'attendras un peu qu'il soit vraiment dispo, puis quelques semaines que le prix baisse, etc.
Nan, sérieusement, c'est un bon choix, fonce ! ;)


Message édité par juju2k le 30-07-2006 à 23:58:40
n°1110833
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-07-2006 à 00:56:48  profilanswer
 

Plus jamais je prendrais un appareil photo sans stabilisateur d'image  [:dvampire]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1121841
Kouiky1
Posté le 07-08-2006 à 12:53:56  profilanswer
 

juju2k a écrit :
 
 
Salut à tous !  
j'ai reçu mon FX01 il y a quelques jours et le peu que j'ai à dire dessus a déjà été dit maintes fois, donc je vais pas répéter  
Mais si vous avez des questions, allez-y.  
 
   
 
 
 
Bonjour,  
 
J'aimerais offrir cet appareil à mes parents (il me semble que c'est un appareil simple d'utilisation, qui permet de faire de belles photos en intérieur comme à l'extérieur, l'écran est grand et de bonne visibilité ; corrige-moi si ces infos ne sont pas exactes)  
- Peux-tu m'indiquer combien de temps après avoir pris la photo tu peux encore la voir à l'écran, sans avoir à tourner le cadran en mode 'lecture' ?  
- Etant donnés les commentaires sur la longévité de la batterie, une batterie de rechange te parait-elle nécessaire ?  
- Y'a-t-il un format d'image non compressé, de sorte à pouvoir agrandir les photos en format 'A4', voire 'A3' ?  
- Quels sont d'après toi les défauts ?  
 
Merci pour ton aide

n°1122409
sebizar
Posté le 07-08-2006 à 18:37:32  profilanswer
 

tu peux configurer la durée d'affichage de la photo après l'avoir prise. de plus, il a une touche spéciale qui te permet d'afficher la dernière photo prise, sans avoir à tourner la molette en position lecture.
 
si tu penses ne pas avoir acces a une prise de courant pendant un paquet de temps, ou si tu bosses dans des conditions difficiles (exemple: tres basses températures), tu auras besoin d'une batterie sup. si tu prends 100 photos par jour, et que tu recharges à chaque fois, la réponse est non.
il n'y pas de format "non compressé" ou de type tiff. la qualité maxi est du 6 mp, a toi de faire le calcul pour voir jusqu'à quelle taille de tirage photo tu peux avoir.
les défauts, c'est les memes pour tout le monde et en particulier le bruit a haute sensibilité. (parfaitement gérable avec les filtres et logiciels adaptés)

n°1127310
jual
Posté le 10-08-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de recevoir ce matin même mon FX01...comme ça a été dit, il est vraiment très beau, bien fini, semble robuste, très leger, très petit, bref top :love:  
J'ai juste une petite question concernant l'affichage des iso sur l'écran avant la prise de vue: pas moyen de trouver comment afficher la valeur d'iso en mode iso auto, afin de pouvoir éventuellement passer en valeur manuelle...
Si quelqu'un sait, ça m'arrangerait :D  
Merci


Message édité par jual le 10-08-2006 à 15:39:40
n°1127437
douwai
id PSN : douwai
Posté le 10-08-2006 à 17:12:25  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
J'ai aussi recu mon FX01 ce matin  :sol:  et je me demandais au niveau du réglage de la qualité d'image si les fonctions "natural" et "vivid" changaient vraiment la qualité ? ayant essayé les 2 modes + le mode standard je n'ai pas vu de grandes difference.
 
Sinon pour repondre a jual, apres avoir passé la matiné et l'apres-midi sur le FX01 il me semble qu'il n'y a aucun moyen de savoir l'iso utilisé en mode iso auto, si ce n'est de regarder une fois la photo prise, mais bon je l'ai aussi que depuis ce matin, certains savent peut-etre comment faire  :)  
 
 :jap:  

n°1135525
Mac Hiavel
Posté le 16-08-2006 à 15:37:26  profilanswer
 

Je possède cet APN depuis 2 mois maintenant et j'en ferais un rapide bilan perso :
Les points + : finition extra, design, poids, taille, stabilisateur, vrai grand angle, respect des couleurs, bel écran, autonomie
Les points - : Le gros  défaut : le bruit est vraiment trop présent encore que c'est le lot de la plupart des APN ; ecran trop exposé
 
Concernant le bruit, je vous conseille l'utilisation de Noise Ninja, logiciel de traitement du bruit dans les performances et les possibilités sont bluffantes (il est aussi complétement intégrable à Photoshop). Je vais voir la possibilité de faire des traitement script par lot avec....
 
Au final, un appareil extra, que j'ai quasiment tout le temps sur moi, toujours agréable à utiliser.

n°1138151
juju2k
Posté le 18-08-2006 à 11:43:35  profilanswer
 

Kouiky1 a écrit :

juju2k a écrit :
 
Salut à tous !  
j'ai reçu mon FX01 il y a quelques jours et le peu que j'ai à dire dessus a déjà été dit maintes fois, donc je vais pas répéter  
Mais si vous avez des questions, allez-y.  
 
Bonjour,  
 
J'aimerais offrir cet appareil à mes parents (il me semble que c'est un appareil simple d'utilisation, qui permet de faire de belles photos en intérieur comme à l'extérieur, l'écran est grand et de bonne visibilité ; corrige-moi si ces infos ne sont pas exactes)  
- Peux-tu m'indiquer combien de temps après avoir pris la photo tu peux encore la voir à l'écran, sans avoir à tourner le cadran en mode 'lecture' ?  
- Etant donnés les commentaires sur la longévité de la batterie, une batterie de rechange te parait-elle nécessaire ?  
- Y'a-t-il un format d'image non compressé, de sorte à pouvoir agrandir les photos en format 'A4', voire 'A3' ?  
- Quels sont d'après toi les défauts ?  
 
Merci pour ton aide


Désolé pour le retard : je partais tout juste en vacances (et d'ailleurs, j'en reviens) ;)
sebizar a répondu à toutes tes questions je pense...

  • Tu peux régler le temps de prévisualisation : OFF, 1 sec, 3 sec, ZOOM. L'option Zoom affiche un bref instant une partie zoomée de la photo. Cela est utile pour savoir si la mise au point est bien faite, et le cas échéant, reprendre le cliché !
  • Concernant la batterie, j'arrive à remplir ma carte 1 Go (et même plus !) avec une seule charge. Donc l'autonomie est selon moi un des points forts de cet appareil.
  • Pas de format non compressé. Je pense toutefois qu'on peut s'en tirer pas trop mal vu la résolution des photos.
  • Les défauts que j'ai remarqué : bruit assez important selon la sensibilité (pas forcément très maîtrisée). Y'en a sûrement d'autres, mais j'ai oublié...  :sweat:  


Sinon un truc que j'avais jamais vu encore : je sais pas si c'est moi qui suis à la traine ou si c'est nouveau comme fonction : l'appareil tient compte de l'orientation des photos prises lorsqu'on les visualise sur l'écran. L'information est stockée dans l'EXIF. De sorte que les logiciels qui supportent la fonction retournent automatiquement celle-ci si elle est prise en mode portrait, etc. J'ai remarqué ça quand j'ai pris une photo retourné, la tête entre les jambes  :D  
 
Et sinon, quelques photos de ces vacances, aucun effet sinon le redimensionnement en 1024 :
 
http://img205.imageshack.us/img205/9558/p1000688gx6.th.jpg
Canal du Midi, Jouarres (11 Aude)
 
http://img209.imageshack.us/img209/4640/p1000429ex6.th.jpg
Poilhes (11 Aude)
 
http://img95.imageshack.us/img95/5936/p1000582kp7.th.jpg
Féria de Béziers (34 Hérault) | 1/8s avec flahs, ISO 400, F/2.8
 
Les EXIF sont présents :)
 
edit : ortho


Message édité par juju2k le 18-08-2006 à 13:40:02
n°1142984
ymerej
Posté le 21-08-2006 à 23:57:13  profilanswer
 

J'voulais acheter un étui pour mon FX01 mais je vois qu'il n'y a pas d'etui officiel de dispo avant le 4 Septembre ?? -> http://www.pixmania.com/fr/fr/3151 [...] x01-b.html
 
Que me conseillez vous d'autre comme étui ? (Sur pixmania de préference mais reste ouvert à d'autres sites également)
 
Merci d'avance

n°1143224
douwai
id PSN : douwai
Posté le 22-08-2006 à 10:08:10  profilanswer
 

Salut ymerej,  
Moi j'me suis pris celui ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/1672 [...] -noir.html (la photo ne correspond pas, il est plus allongé en réalité). Pour info  je ne l'ai pas acheté sur Pixmania, mais a Planet Saturn pour le meme prix.

n°1143317
ymerej
Posté le 22-08-2006 à 11:03:02  profilanswer
 

Ok merci

n°1143351
]sTa[$hark
Posté le 22-08-2006 à 11:17:35  profilanswer
 

Disont qu'un des avantages certains du FX-07 est aussi la compatibilité SDHC ... parceque perso quand je vois le prix des cartes mémoire 4 Gb qui diminuent à crever, c'est interressant ... mais ça ne passera pas sur le FX-01  :(  
 
est-ce que qq1 à essayé avec une carte de 4 GB SD (normale pas SDHC) ?

n°1143360
ko_omer
Posté le 22-08-2006 à 11:22:14  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un gros dilemme je prends le FX01 ou j'attends le fx3 qui devrait arriver je l'espère début septembre.
 
Please help me.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boitier étanche pour cam panasonicPanasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40?
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5.
choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9Panasonic FX9
Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2
LEICA D-Lux2 / Panasonic DMC-LX1Des opinions svp sur la panasonic DMCLZ1 ?
Plus de sujets relatifs à : Panasonic FX01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR