| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
negblan Je suis neutre à 18% | Reprise du message précédent :
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:13:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 11-10-2005 à 19:39:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
APLC Corporation & Company Ltd | super la 2eme!
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Janfy Observateur | Pas fan de la première, la seconde est plus sympa, jolie attitude du modèle, bonne pdc, joli noir et blanc. Dommage les fesses coupées. |
tr3nt |
|
gOpA |
|
tr3nt | Okay pour les critiques, pour celle ou y'a trop de blanc, j'essayerai de retoucher un peu ca la prochaine fois |
gOpA |
Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 13-10-2005 à 23:36:47 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 23:35:41 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
gOpA |
|
tr3nt | Allez hop, une petite derniere avant le dodo |
gOpA |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pareil, je trouve que la pose n'est pas très heureuse...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gOpA |
tr3nt |
|
gOpA |
|
tr3nt |
|
gOpA |
|
le_perplex mort cyniquement | j'arrive un peu tard et après la tempète, mais je te soumet tout de même un essai pour ton portrait:
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© | Ah ben j'aime beaucoup ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rodadur |
Gnub | ah j'aime bien aussi |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 17:48:03 ![]() |
winact Photos Free Style |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 21:32:16 ![]() c'était pas dit pour etre désobligeant , juste une critique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2005 à 21:33:20 |
bigbandicoot | Une petite pour mon entrée dans ce topic! Je débute donc ouvert à toutes les critiques!!!
Message édité par bigbandicoot le 15-10-2005 à 21:58:36 |
PeNNeR | moi j'aime bien, l'est marrante la tête |
frandon Citation personnelle associée | clair, cette grosse mase de poils, c'est pas top --------------- Cdlt, |
pongiste76 Long haul drive |
pongiste76 Long haul drive |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
winact Photos Free Style |
--------------- http://winact.free.fr |
PeNNeR |
|
Ripper_a like no other | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. Je poste une petite photo sans prétention.
|
gOpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |