|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La photo contemporaine, c'est quoi pour vous ? |
danlamouette back | voila, c'est ici qu'on peut en débattre
Message édité par danlamouette le 23-06-2006 à 18:11:22 --------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:59:33 |
metalou | Une photo contemporaine est une photo faite par un auteur de notre époque. D'autres questions? Message édité par metalou le 23-06-2006 à 18:07:38 |
Spoofix | Faux
|
bricocoman j'aime les modos | et cette contempiranéïté n'est qu'éphémère, puisque d'ici 50 ans, il ne le sera plus. |
metalou | personellement j'ai l'impression que pour vous la photo contemporaine est une sorte de dépassement de la forme pour ce contentrer exclusivement sur le fond. Sauf que pour moi l'art lie forme et fond, technicité et "oeil" (talent, reflexion, un peu tout ce qu'on veut en fait...). Pour moi cette forme "d'art" dit contemporain, et qui ne touche pas que la photo, est plus proche de la philosophie, qui chercherait à s'exprimer non pas par un support écrit (essais, etc.) mais par un support graphique (sculpture, dessin, photo).
Message cité 2 fois Message édité par metalou le 23-06-2006 à 18:41:36 |
CHubaca Couillon | pour moi c'est avant tout bleu |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
CHubaca Couillon |
|
metalou |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:13:50 |
danlamouette back |
metalou | je plaisante tu fais des photos intéressantes ces derniers temps mais je trouve quand même ce délire "photo contemporaine" un peu surfait. |
danlamouette back |
CHubaca Couillon | nan y'a des fois ou cai clairement de la merde |
bricocoman j'aime les modos |
|
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je n'ai rien contre le concept ni le principe mais comme je suis un peu neuneu et obtu, j'aimerais que l'on me présente une " photo contemporaine " et que l'on m'explique par le B-A BA ce qu'il y a de contemporain dans cette dite photo.
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 24-06-2006 à 12:15:08 |
Spoofix |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spoofix |
|
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 24-06-2006 à 12:31:29 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
metalou |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 24-06-2006 à 12:32:39 |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 24-06-2006 à 12:34:19 |
Spoofix |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | regarde ce forum, toutes les avis/critiques sont donnés non pas sur le sens de l'image mais sur son aspect |
metalou | ce forum est quand même exclusivement axé technique, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur exemple ^^ |
Message édité par bricocoman le 24-06-2006 à 12:39:13 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
metalou | en même temps si je peux me permettre la présentation des image fait qu'on ne peut bien souvent voir que la forme. L'art contemporain comme le disait bricoco est souvent inaccessible sans connaitre la démarche de l'auteur, et bien souvent sur ce forum il n'y a pas de démarche particulière, donc on présume les photos postées comme des exercices exclusivement esthétique. Message cité 2 fois Message édité par metalou le 24-06-2006 à 12:45:16 |
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 24-06-2006 à 12:48:47 |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 24-06-2006 à 12:47:21 |
metalou |
Message édité par metalou le 24-06-2006 à 12:47:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photo avec A700] : Des photos réalisé avec le canon A700 | Plateforme Mac ou PC pour la retouche photo ? |
Que pensez-vous de cette photo? | Qui est l'auteur de cette photo ? |
photo intérieure au flash avec apn | Transfert photo sur A 620 |
Quel appareil photo ? Canon A430 | compact ou reflex? |
Une photo cachée dans une autre | trucage de photo |
Plus de sujets relatifs à : La photo contemporaine, c'est quoi pour vous ? |