|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hot Pixel |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:11:43 |
thekiller3 | chais aps trop mais oui, les points jaunes c'est des hot pixels.
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
fabd | c possible ca, g pas essayé |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas normal du tout ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wallace42 | Je relance ce sujet car je suis confronté à ce problème.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 27-10-2005 à 04:57:23 |
wallace42 | Pour ce qui est d'enlever cela avec un nettoyage capteur, ca n'a vraiment rien à voir.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 13-12-2005 à 05:17:01 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 05:14:21 |
wallace42 | Question relative au hot pixel et a photoshop ou format raw :
spocky125 | Bonjour, Message édité par spocky125 le 20-06-2008 à 11:08:35 --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
spocky125 | non c'est pas si genant, mais bon je pensais pas avoir ce pbleme en prenant l'appareil..... --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
spocky125 | visiblement il ne l'avait pas remarqué...
--------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
Blow_up |
|
newyork_connexion lalala ! | Salut à tous,
--------------- flick r |
Rabbit14 | Question technique et/ou petit apport d'infos : |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | J'ai également des hot pixels sur mon D40x... Dans un premier temps je me renseigne auprès des pro et sur le forum. Mon appareil est garantit jusqu'au 29 decembre 2008. J'ai pas mal de hot pixel sur les photos en poussant les iso et en shootant avec une pose longue. Donc, je me demande si seul le le sav nikon (Paris) peut le faire, car se passer de son reflex pendant x semaine .En plus, je ne suis pas trop pour envoyer le matos... Mais si les probleme peut être corrigé ça vaut le coup J'arrive à le corriger en 2clics grace à un filtre de photoshop. Message édité par Sylvain_90 le 28-08-2008 à 20:05:39 --------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
gaffal | En pause longue >30sec ça le fait sur tous les capteurs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pixel mort? Pourquoi? | Equivalence Résolution, pixel par pouce et taille écran ... |
Y a t il un rapport entre "pixel par pouce" et "point par pouce" ? | [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? |
demande conseils pour achat d'un APN entre 3 et 4mb pixel | |
Plus de sujets relatifs à : Hot Pixel |