|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 14-08-2005 à 13:53:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:52:08 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | beau boulot
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:20:40 |
Supermagnus | Merci pour ce topic ! |
CHubaca Couillon | super gnub! |
jujuman | Très bonne initiative ! Merci ! |
Gnub | Je vous fais une application pratique demain à partir d'un scan ; la semaine à partir de mon écran de portable, impossible de sortir un truc correct |
Gnub | Promis |
fanou Une femme Barbara Gould | Bravo et merci pour ce topic --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Maverick10 Modérateur |
riderfou shoot or die ! | Cay du topik de qualitay comme diraient certains
|
Anathema Justice for all... |
raph77 | Excellent !!
|
Danigrouik | vache, super le tuto, bon, j'ai lu en diagonale pour l'instant, mais je m'y repencherai plus tard à tête reposée --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
cdoo |
--------------- [canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant] |
Gnub | ok, ok, je prépare ça |
x-files Rà, c'est beau... | Encore un topic utile --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
GAS Wifi filaire© | J'ai rien compris mais ça a l'air bien ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | il y a pas mal de choses qu'on fait intuitivement en fait, en voyant en direct les modifications apportées à l'image. Comme les courbes en S pour le contraste etc... |
GAS Wifi filaire© | STL va encore se faire dessus... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | Ensuite, si vous vous obstinez à faire la map sur une fermeture éclair et une moitié d'oeil, je ne peux rien pour vous Message édité par Gnub le 22-05-2005 à 12:27:06 |
Anathema Justice for all... |
Micmax Râleur de naissance. | Un topic au contenu de qualitaÿ |
jyvais et vlan! | Tu combles les voeux de très nombreux utilisateurs --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Gnub | mercÿte Message édité par Gnub le 22-05-2005 à 12:35:59 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
premier argentique + scan/projo | régler les niveaux que d'une partie de l'image... |
"mixer" deux scan de niveaux différents | règlages des niveaux sous Photo Elements |
règlages des niveaux sous Photo Elements | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
[ESTIM] Ensemble reflex minolta + objectifs + scan à neg | scan des négatifs |
Comment modifier mes dates d'origines dans mes photos (scan de neg) | |
Plus de sujets relatifs à : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. |