|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°16 ] -= la lumiere =- Topic *Reglement * blabla * |
aozora | <!>Depot de vote photo ici meme <!>
Message édité par aozora le 03-06-2005 à 23:44:36 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 18:22:36 |
Janfy Observateur |
|
Berkut gladiateur de la science | [/mode trolly on]
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
aozora | merci de lire les regles du concours
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com | comme je le disais à notre ami Aozora, je trouve le niveau des photos de ce concours très élevé, pas de problème ce coup ci pour en trouver 6 ! |
Datatunning | Vous etes sur qu'il n'y a que des debutants sur ce concours ?
|
Suri Darksurious | on a pas dit que yavait que des debutants qui participaient non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
meske |
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:21:03 |
Danigrouik | ouais, il pootre bien ce concours, ça va pas être facile de départager à mon avis ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
cdoo |
--------------- [canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant] |
Suri Darksurious |
tr3nt | Surtout qu'un A80, c'est déja un bon petit compact |
sargus | Petite question ... --------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Janfy Observateur | Tous les inscrits HFR peuvent voter. Message édité par Janfy le 17-06-2005 à 20:14:51 |
sargus |
--------------- Sauvez les arbres, mangez des castors! |
Janfy Observateur | Si c'est une participation au concours, il faut lire les régles avant... |
sargus |
sargus |
winact Photos Free Style |
Message édité par winact le 18-06-2005 à 11:30:32 --------------- http://winact.free.fr |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sargus |
djudju14 | Et bien, beaucoup de belles photos pour le moment. Je sens que ce concours va être un grand cru |
aozora | mais bon sang lisez les regles !
xeul77 | pardon !
|
aozora |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ça fait plaisir que le nombre de participants augmente pour ce concours. Je trouvais que pour les derniers, l'engouement n'y était plus trop.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
tr3nt |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est vrai, tu as raison.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
tr3nt |
|
aozora | plus que 4 jours pour les soumissions !!!
Suri Darksurious |
aozora | oué la boite a MP pas le topic hein --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ze-stf | Euh... j'ai envoyé une photo c'est mon premier message... bref oops y a une rubrique un truc où se présenter ou y a pas besoin ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |