|
Auteur | Sujet : Concours #20, choix du thème et blabla ! |
---|
pomcuite | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:56:26 ![]() ![]() |
Daniel Halber |
|
pomcuite | C'est ce que je me suis dit... |
Gnub |
Daniel Halber |
|
gOpA | Bon, ce qui est clair, c'est que l'on sait à peu près qui a déjà posté pour le concours... au moins pour 1 bon tiers des photos...;-) |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
gOpA |
pomcuite | Heu... vous avez pas de jeux plus interressant ? genre prendre des photos pour le concours
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:27:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gOpA |
|
big e |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
pomcuite |
|
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
Maverick10 Modérateur | vive l'anonymat --------------- [Portfolio] Canon :o |
pomcuite |
Message cité 1 fois Message édité par pomcuite le 17-12-2005 à 01:48:34 |
CharlesT |
Daniel Halber |
|
pomcuite | mouais, mais sur 40 photos, tu aura pour la grosse majorité des votant -37 voir -40. Alors je vois pas trop l'interet... |
Daniel Halber |
|
Maverick10 Modérateur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CharlesT | A mon vis pas vraiment de risque (sauf celui de ne pas récolter de points)... "regard" de veux pas dire "yeux" non plus... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
big e | Je sens qu'on va bien rigoler... |
Profil supprimé |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | superbe ambiance ici --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
gOpA |
|
CharlesT |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shurik'n | Pour ceux qui m on envoyé leur contrib et qui s inquietent : Je met en ligne les photos en attente ce soir, j'avais vraiment trop de boulot pour m occuper de ca avant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |