|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carnaval : postez vos tofs /!\ RTC Warning /!\ |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:35:11 ![]() ![]() |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | La suite...
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Et une dernière série :
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
ezzz 23 | wahou, tu commences à bien le maitriser ton 70-200 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c de la balle cet objo, je n'ai aucun mérite : il fait tout --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Denio | Ah ben ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de si belles images ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
The_Musicman | Bravo, elles sont vraiment superbes !! Cela donne vraiment envie d'y être ! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | le problème, c'est que j'ai po de GA à part le caillou d'origine du 300D (18-55).
![]() Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Message édité par kazimodo le 15-03-2004 à 16:49:15 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
GAS Wifi filaire© |
|
noldor Rockn'roll |
CHubaca Couillon | y'a déja un topic fete foraine et cie |
starlette27 | je sais pas si avec le 18-55mm il aurai eu du flou derriere les portraits....
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 15-03-2004 à 17:39:03 |
CHubaca Couillon | allez j'en met des vieilles ( G3 ) |
maui | jolies photos |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
fondbleu naïf hart |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Ouaip, un p'tit coup de flash sous Toshop CS pour déboucher les ombres du visage (mais c'est pas moi qui ait fait la retouche --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
loy_joker | Ah ce topic est welcome.
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | Tout a été fait au 50/1.8 faute de 70-200 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
CHubaca Couillon | j'aime bcp les tiennes, ok c du portrait sérré, mais elle sont bien dymaniques et on voit bien l'ambiance |
loy_joker | Merci.
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
APLC Corporation & Company Ltd | up pour tourner la page |
CHubaca Couillon | +1 |
CHubaca Couillon | les maneges du carnaval on a le droit ici ? |
APLC Corporation & Company Ltd | |
GAS Wifi filaire© | ça sera pour moi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |