|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |
---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
Message édité par cybercouf le 15-01-2005 à 16:58:45 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:56:38 |
raph77 |
|
clown69 | Je viens de faire un calibrage "à l'oeil" par rapport à un tirage test de Colormailer.
|
charly007 |
chin jo | La spyder2 commence à baisser en prix :
Message édité par chin jo le 02-02-2005 à 17:56:38 |
charly007 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:39:42 |
El_gringo |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin le profil sert uniquement à windows pour afficher la bonne concordance couleur pour ton ecran, mais il n'exclus pas de le calibrer.
--------------- Portfolio |
charly007 |
|
webzeb |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tu parles après calibration par sonde ?
chin jo | J'ai un temps utilisé ça, c'est pas trop mal :
Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:10:04 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
chin jo | alkaphunk : ca donne quoi chez toi ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | J'ai testé ton petit prog, ça n'a pas l'air mal, genre un poil plus precis que adobe gamma.
Message édité par AlkaPhunk le 04-02-2005 à 18:44:42 --------------- Portfolio |
chin jo | Pas de pbs au lancement chez moi ; teste avec un profil "très marqué" pour être sur.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Tu coches juste la premiere option (load profil at windows startup) ?
vanilles |
Message édité par vanilles le 24-02-2005 à 08:01:24 |
vanilles |
|
webzeb |
|
chin jo | J'ai le même pb du bi écran, mais je ne suis pas sur que ça vienne du soft. Je ne sais pas si on peut affecter plusieurs profils ICC sur plusieurs sorties en même temps.
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | louer ou ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
raph77 | Là ou je l'ai vu à Paris, c'est 60 la location |
webzeb |
|
ricoco |
ricoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC] Konica-Minolta A200 | [TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30 |
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE | [bi-ecran] Calibrage ecran |
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004" | [Topic unique] Kyocera SL 400R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC |