|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention Nikon D50 offre de remboursement |
jeanmich14 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:56:02 |
canon22 | or cette offre n'est pas valable avec l'appareil que j'ai reçu car le distributeur pour cet appareil est belge, |
Mdkart Marchand de sable | T'as du oubier une partie de ton message je pense |
Baside | Bonjour,
Message édité par Baside le 16-12-2005 à 13:32:49 |
jeanmich14 |
|
aozora | en effet ça semble etre de la publicité mensongere --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Baside |
|
jeanmich14 |
|
jumbo |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 13:58:37 |
jeanmich14 |
|
alcibiade23 | La mention "Nikon Europe BV" doit aussi fonctionner
|
Mdkart Marchand de sable | J'ai trouvé ça dans le topic du d50 . Si ça peut aider ... Et surtout rassurer... Message édité par Mdkart le 16-12-2005 à 14:17:50 |
jeanmich14 |
|
alcibiade23 | Ca craint! |
Mdkart Marchand de sable | Zut. C'est quand même des beaux enfoirés de faire des coups comme ça chez pixmania. Moi aussi je compte m'acheter un d50 chez pixmania et maintenant, j'hésite. |
jumbo |
Message édité par jumbo le 16-12-2005 à 14:28:48 |
Mdkart Marchand de sable | C'est sûr il faut mettre la pression! Sinon il ne vont pas bouger |
jeanmich14 |
|
alcibiade23 | Il me semble que BV est hollandais et est l'équivalent de SA (en France) ou Gmbh (en Allemagne). A vérifier |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | de toute manière, pixmania c'est des escrocs, ils sont plus que borderline sur pas mal de points, ça fait 2 mois que j'ai fais une commande chez eux et j'ai toujours pas tout reçus (12 envois deja)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | il y a t il des belges qui ont acheté par le net ou en allemagne? peut-on aussi beneficier de la réduction? |
thedreamer I'm not the only one |
|
devotion42 | L'offre specifie qu'il faut absolument etre resident de France Metropolitaine, Dom, Tom ou Monaco.
|
jeanmich14 |
|
devotion42 | a mon avis, il parle du coupon jaune de l'operation de remboursement Nikon et pas du bon de garantie.
|
|
jeanmich14 | Bon du nouveau..
|
jeanmich14 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 19-12-2005 à 18:10:47 |
thedreamer I'm not the only one | lol |
thedreamer I'm not the only one | mais ce que je voulais dire : |
benjabulle | email de Nikon France avec aussi les mêmes précisions :
Message cité 1 fois Message édité par benjabulle le 19-12-2005 à 18:29:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse sur le nikon d70 | votre avis sur cette offre |
Nikon 70 200 AF S VR 70 200 ED | Canon 350 D ou Nikon D70s |
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | Offre de tirage |
Les meilleures cartes secure digital pour NIKON 5900 ? | Bague d'adaptation objectifs Nikon sur boitier Canon |
Konica Minolta Dynax5D et Nikon D50 : lequel choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Attention Nikon D50 offre de remboursement |