|
Auteur | Sujet : [TUTO] Cadre sous photoshop (newbie) |
---|
speedylove | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:56:25 |
swing | ouais vous avez fichtrement raison!
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
speedylove | Ce serait marrant que tu nous dise combien de temps tu as mis pour le faire swing
Message édité par speedylove le 11-11-2004 à 00:02:35 |
swing | merci!
|
swing |
|
speedylove | Si un jour je fais tirer un de ces essais je vous montrerais ce que ca rend Message édité par speedylove le 11-11-2004 à 00:15:46 |
swing |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 08:28:23 |
cedou2 | je n'ai qu'une seule chose à dire : ce sont de très bons tutoriels que vous nous avez proposé
|
swing | mon patchwork un peu plus soigné cette fois-ci!
|
speedylove | C'est tout aussi bien mais faudrait encore ammélioré l'assemblage.
--------------- Mes photos |
swing | le vide, c'est pas bien ? |
billyboyk | Pour répondre à Cedou2, le cadre se trouve d'origine dans photoshop, c'est le cadre estompillé je crois
|
cedou2 | j'ai la version 7.0 de photoshop, et je n'ai pas de fonction "cadre estampillé".... |
wisi | Et dire que j'avais pondu un truc de ouf pour faire un cadre fonctionnel avec toutes les tailles d'image. |
billyboyk |
|
speedylove |
cedou2 |
|
billyboyk |
|
cedou2 |
|
billyboyk |
|
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
la douce ze roule en 650 svn |
billyboyk |
|
Gillou_2004 |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Gillou_2004 |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. | sur mon site : http://perso.wanadoo.fr/c.mir rubrique HFR par exemple Message édité par ptelim le 09-12-2004 à 10:52:10 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Gillou_2004 |
|
cobraphil8 |
speedylove |
|
swing | pour revenir au patchwork , voici finalement celui de ma page d'accueil :
|
Gillou_2004 |
|
tr3nt |
|
speedylove |
|
speedylove | Hello.
Publicité | Posté le |