|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SAV] Canon Ixus 30 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:43:54 |
Kalou | Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà envoyé un APN Canon en réparation pour que je puisse avoir une idée du prix que ca pourrait couter et du temps de la réparation... |
fondbleu naïf hart |
|
Kalou | Ouaip... Je ferai ca demain... Merci |
moha0131 | Alors, toujours pas de reponses??? |
Kalou | J'ai pu appeler un réparateur dans ma région qui m'a dit que ca ne rentrait pas dans la garantie et que la réparation coutait entre 100 et 150 (neuf l'ixus 30 vaut 230 maintenant) |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:20:53 |
Kalou | Merci beaucoup...
|
bjaglin | En ce qui concerne les protège écran, je n'ai pas retrouvé le site ou le forum qui en parlait... Je n'ai trouvé en magasin que des anti-rayures/doigts (ce dont tu parles)
|
Kalou | Je suis même pas sûr que ca existe parceque pour protéger d'un petit choc, il faudrait une protection en plexiglas (ou quelquechose comme ca...) et ya pas de système d'attache prévu... ils ont voulu faire un appareil photo super fin et avec un grand écran... résultat il est vraiment très fragile et je crois qu'on peut poa y faire grand chose |
bjaglin | Oui, je crois que tu as raison et qu'il faut s'y faire, les Ixus x0 ont ce problème de fragilité du fait de leur compacité ...
|
jmv37 |
|
moha0131 | Personne n'a trouvé le moyen de faire pression sur Canon alors? Il doit bien y avoir une faille quelque part... |
bjaglin | Vous avez essayé le SAV Canon ? Comme dit plus haut, pour moi ca a marché, en ayant bien tourné ma lettre de réclamation... |
mag3 | Salut,
|
Kalou |
|
mag3 | Ca y est, j'ai raporté l'APN à Pixmania. J'ai dit qu'il y a une tache bizarre sur l'eran. Ils m'ont dit qu'ils vont m'en envoyer un neuf chez mois dans 15 jours. D'après ce qu'ils m'ont dit, c'est vraiment un neuf et pas un réparé qu'ils envoient. Mais je ne sais pas apres s'ils vont procéder à une expertise, car le service client et le vendeur m'ont donné des réponses un peu différentes. Je verrai bien dans 15 jours.
|
Kalou |
|
Kalou | ok... ca m'a l'air bien...
|
Kalou | Merci beaucoup pour les photos Bibifoc7...
|
mag3 | Ah d'accord, j'ai cru que c'etait une housse comme pour les tel portables, c'est a dire une housse que l'on peut laisser lorsque l'on prend des photos. Moi j'ai la housse pixmania, je pensais que c'etait plus solide car elle est rembourée. Je pensais que la housse faite pour l'ixus n'etait pas rembourée, et donc rendait le transport de l'appareil plus delicat. Mais je n'ai vu la housse qu'en photo c'est peut etre pour ca. Pour le moment j'attends que mon ixus revienne, et je vais reflechir si je lui laisse la housse pixmania ou pas. |
madic bonne chance | merci, de me dire si y a possibilité de reparer un canon powershot a510 que j'ai courcircuité avec 4 volts, il ne s'allume plus, meme avec les piles AA MERCI DE ME REPONDRE a mon e-emails: adsq2@yahoo.fr |
PlouKlou |
|
yun37 | Bonjour,
|
maddox78 | Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. |
tibonline | J'ai un Ecran Neuf de Canon ixus 30 a revendre pour un prix negociable ainsi que le reste de l'appareil en pieces detachées suite a une panne de type electrique |
tibonline | Pour avoir demonter l'ecran je peux vous dire que celui ci est réellement facil à demonter. Juste une Fiche le reli a l'apn |
lefant | Est ce déjà arrivé à quelqu'un que son IXUS40 (ou 30 ou autre) s'arrête de fonctionner sans raison?
--------------- Bla bla |
benjaminfino | salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon eos ou Nikon D | Qui possède le 17-40L de Canon? |
Canon powershot s1.PB D'ombres avec grand angle | Compatibilité carte SD + APN Canon Ixus 700 |
les yeux rouge sur Canon powershot A95 | changer firmware sur canon G5 |
canon 350D/Nikon | Problème carte sd sur canon ISUS400 |
Nouveau Canon SD300 / IXUS 40 : plus petit appareil? | |
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Canon Ixus 30 |