|
Auteur | Sujet : [topic unique]Zalman VF900-cu et LED |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:50:36 ![]() ![]() |
Hoang XD | Bah en regardant les differentes photos du topic, je dirais qu'il dépasse de 5mm à peine si ce n'est moins. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
unitednowhere |
|
Hoang XD |
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 21-05-2006 à 11:33:34 |
atila0212 | Salut, |
unitednowhere |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:32:15 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok merci de ta réponse. Je pense que je vais me lancer. On peut le trouver facile à Paris ou y a rupture de stock? |
tony_id14 |
|
clements42 | 43 en full |
clements42 | gouré de topik Message édité par clements42 le 21-05-2006 à 21:12:39 |
atila0212 | Voila, Message cité 1 fois Message édité par atila0212 le 21-05-2006 à 22:38:32 |
Lupuss Ze Tonton | le ventilo doit normalement être branché sur la carte mère via le fan mate |
tony_id14 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Mon VF-900 monté sur ma 7600GT:
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, 5V tout le temps. |
cybernul | bah moi j'ai pas mis le fanmate2 car j'ai un AKASA akfc03 qui le control directement. --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus pas de fan mate, Rheobus Sunbeam mais tt le temps en 5V quand meme. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il est bien serré ton bordel? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Parfaitement serré, mais les roulements s'en donnent à coeur joie, à croire que ça chauffe trop pour lui. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
neodelamer |
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
Aucuns soucis, si ce n'est qu'il ne faut pas oublier de mettre les rads memoire avant de fixer le VF-900...
|
|
alfox1 Geek a la retraite | C'te truc de dingue. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah j'ai oublié de préciser que c'était par temps frais |
alfox1 Geek a la retraite | Sans doute a cause du bridge PCI-E/AGP qui n'est plus refroidit si il est inclus dans le rad d'origine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |