|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic] Bdd o/c des CPU 754 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 14:46:42 |
seth-01 | chouette un topic Sempron
Message édité par seth-01 le 13-05-2006 à 15:55:16 |
sebmagicmoi seb ? | sempron 2800+ 32bits 754 Message édité par sebmagicmoi le 13-05-2006 à 19:44:18 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Dav Vador | pseudo : Dav Vador
Message édité par Dav Vador le 13-05-2006 à 20:38:34 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
seth-01 | Processeur : AMD Sempron 2600+ Palermo
Message édité par seth-01 le 13-05-2006 à 19:35:47 |
cdr-90 | cool vais pouvoir comment une bdd avec tout ça |
Dav Vador |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | quand mon sempron mobile 2800+ arrive, je vous mettrai le step! |
shurl |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:36:18 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shurl |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shurl |
|
Dav Vador | Je sais pas, mais j'ai aussi ce bug avec la dernière version de cpu-z (1.33) alors que pas de bug avec la 1.32... |
shurl | ah ben voila alors c'est CPU-z le fautif alors ! |
seth-01 | j'ai une question sur les sempron : pourquoi certain ont un step du style :
|
shurl | ça répond pas vraiment a ta question, mais je viens juste de l'apprendre un truc interressant grâce a Asmomo sur le topic des opterons ou il cite http://www.amdcompare.com/us-en/ et y'a un comparateur pour voir les specifications des cpu amd par leur numero de série et vice versa Sinon comme le stepping est un genre de numéro de série peut être qu'il y à des numeros à 3 chiffres et d'autres à 4 ? Edit car j'ai dit une connerie
Message édité par shurl le 19-05-2006 à 00:33:07 |
seth-01 | y'a pas beaucoup de participants ! |
cdr-90 | moi je suis un peu ailleur en ce moment ... je suis un salarié de EADS Sogerma Services de mérignac ... donc j'ai un peu les idées ailleurs ... mais quand ça ira mieux je m'occuprai de finir le tableau dela dd |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je viens de passer au s754 avec une AsRock K8Upgrade NF3 et un Sempron 64 2800+.
|
seth-01 |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 23-05-2006 à 13:16:22 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | d ailleur j en profite pour pauser une question, est ce que quelqu un arrive a descendre en dessous de 0,8 de vcore ? c est le minimum que j arrive a mettre. grace a right mark cpu utility. Message édité par sebmagicmoi le 23-05-2006 à 13:18:56 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shurl |
|
sebmagicmoi seb ? | le miens est stable a 1.075 (mais je laisse 1.1 au cas ou, pas envie de planter moi) a frequence d origine de 1,6ghz.
Message édité par sebmagicmoi le 23-05-2006 à 17:57:05 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shurl | J'ai pas reussi a faire marcher le mien en dessous de sa fréquence d'origine mais faudrait faire des essais avec le cool and quiet Nouveaux drivers C&Q sortis hier ici: www.amd.com/us-en/Processors/Techn [...] 71,00.html Message édité par shurl le 23-05-2006 à 18:22:15 |
sebmagicmoi seb ? | non t inkiete, il est sur un portable, je peux choisir les coef de 4 a 8, plus en diminuant la memoire je peux descendre jusqu a 400mhz ce qui est largement suffisant en puissance pour moi, et la a 0.8v je suis bien + que stable et totalement en passif en + --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
shurl |
|
sebmagicmoi seb ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
shurl |
|
shurl |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui j'ai vu ce bios 1.61, mais je ne l'ai pas encore essayé.
|
Dav Vador |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En effet, en désynchronisant la ram çà monte un peu plus
|
shurl | ç'est pas beaucoup 1920, il doit en avoir plus dans le ventre a mon avis
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | AGP et PCI sont bien bloqués
|
Dav Vador | Du même avis que shurl, essaye de trouver l'équivalent du htt et de le mettre sur x3 ou 600Mhz, 4x250 ça fait du 1000mhz et donc t'es à la limite je pense |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvel essai hier soir
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilo pour un socket 754 ??? | Quel CPU minimu pour une divx box? |
Conseil ventilo cpu socket 754 | [conseil] Refroidissement CPU socket 775 |
Cpu trop chaud, demande conseil | Voltage limite sans abimer le CPU ?! |
Comment Overcloker mon CPU ? AMD 64 3200+ | ventirad AMD socket 754 : compatible socket 939 ?? |
Papst 60x60mm sur CPU (silence) | CPU non-pretested sur Trend4PC |
Plus de sujets relatifs à : [topic] Bdd o/c des CPU 754 |