|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MoD] Un FireWall dans son bureau et jouli en plus ! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:54:44 |
zehamster Le HaMStEr est de retour | }-=\|/¯':.PLACE RESERVEE.:'¯\|/=-{ Message édité par zehamster le 29-11-2004 à 20:48:49 |
zehamster Le HaMStEr est de retour | merci mais jle savais c juste ke g netcrepe ka tout plante et ca a efface mon texte ke javais retappe donc je ferai ca apres bouffer |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
asmomo | Je plussoie. ça vient d'une Peugeot non ? |
Coolfx | D'une citroen je pense car il y en avait un comme sa sur les bx que mon pere a eu.
Message édité par Coolfx le 01-12-2004 à 14:41:15 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:02:13 |
loneliness BTC accepted here | Firewall??? j'ai pas tout saisie la??? |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
asmomo | citroën et peugeot doivent se partager les pièces car j'avais ça dans une 205 et une 405. |
swissforever i7 Inside | un firewall?`comment ca tu a pas vraiment expliquer il me semble, ou alors j'ai loupé.... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin un ptit pc qui sert de firewall... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
swissforever i7 Inside | aah oki |
Joffray | lol.... il y a la même chose dans ma R19 |
swissforever i7 Inside | lol les francaises quoi |
zehamster Le HaMStEr est de retour | mé heu il é bo mon tableau de bord
--------------- www.kwiz.biz ===>> TROP LOL CES PTITS KWIZ =) |
insane07 | heu ca serai pas plus simple un routeur avec Firewall ? |
swissforever i7 Inside | alors ca avance? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | un firewall, tu parle de quoi? anti logiciel éspion? et pk un tableu de bord? |
insane07 | En fait j'pense qu'il veut faire une sorte de passerelle qui servirait de firewall mais j'trouve qu'il se galère pour pas grand chose |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ben non.... un PC qui sert de firewall |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | vous pouvez m'expliquer la facon svp car je pige que dalle. si je suis lourd vous le dites |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:02:25 Tu prends un pc tu y installe IPCOP et la t'as une passerelle/firewall c'est quand meme pas tres compliqué a comprende |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:03:57 De plus il existe des firewall Hardware ( faut pas penser que Zone alrm et kerio c'est les seuls solution hein nan mais serieux documenté vous ) |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 16-12-2004 à 17:47:39 |
l ange noir |
|
asmomo | Un firewall n'est pas forcément un logiciel. Tu peux très bien acheter un gros boîtier métallique à plusieurs milliers d'euros, du style avec marqué Cisco dessus, et dont la seule fonction est d'être un firewall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod MSI ti4200 64Mo | [Mod] ZeusEnergy |
[MOD] Tour Plexi Home Made Vapochill et Watercooling | [MOD] en alu pour 40 euros ... |
Mon premier mod! | (MOD) Furious tuning |
Mod ventilo a deux balles | [MOD] Tour montgalienne avec quelque modif |
qu'est-ce que le pencil mod svp ? | [MOD] NIN - Lian Li PC75B, P4 3.4E, X800XT PE - Watercooled - [photos] |
Plus de sujets relatifs à : [MoD] Un FireWall dans son bureau et jouli en plus ! |