|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD WC] DSIGN II ..::DOUBLE DRAGON::.. a vendre qui veut ? :'( |
niktard | enfin finit les crobart et le taf pendant les vacances!!!!
Message édité par niktard le 29-12-2004 à 13:34:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:39:01 |
niktard | donc le matos:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | le WC au complet...sauf qu'il me manque 2 embouts type " 1Ahv² " pour l'aquatube........ ...mais bon mon lcd marche ( avec crystal control seulement...et mbm ne veut plus se lancer " privileged instruction error " )
Message édité par niktard le 16-09-2004 à 23:43:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon | Très très prometteur, surtout quand on sait de quoi tu es capable .
|
niktard | oui sur noky....mais je découvre le WC et elle me fait quelque caprice, elle est mignonne la schoumphette --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kane o_O Ah bon ?! | Ben ça commence déja bien , euh question, tu l'as acheté ou la peinture réactive ? PC-Look? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | nan celle là mon frere l'avait commander sur watercooling.de , en meme temps que mon cache lian li ( a l'epoque...c'est dire si ca date...) mais bon ca doit etre kif kif avec les autre peinture des autres site qui en vendent... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dabourn | Bonjour nicktard
|
niktard | Message édité par niktard le 17-09-2004 à 20:03:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nimaj | Tu l'as poli avec quoi ton waterblock?
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:02:14 |
niktard | avec du belgom alu... , le truc coute 11E et se vend chez tous les carrossier et ma auto --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dabourn | Ca promet ! Ca sera fini avant le 1er OCtobre ? |
niktard | non je pense pas il vas surment y avoir un break d'une semaine ( la semaine prochaine ou l'autre... ) car faut ke je demenage a toulouse, déjà trouver l'appart serait pas mal...mais finit avant toussaint ouais j'espere... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
burn2 ça rox du poney | ben punaise... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niktard |
dabourn | T'aurias du mettre des miniatures grace a www.imageshack.us car meme en Adsl c'est long |
niktard | ben ouais les page sont longue sur hfr...avec tous ce que j'ai mit je suis encore a la p.1 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | bonne idée le kanji peint sur la grille |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
niktard | la grosse MAJ du jour ca ressemble enfin a quelque chose 8O --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | la gravure illuminée :
Message édité par niktard le 18-09-2004 à 15:36:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon j'ai fini l'ancienne baie 3.5"....j'ai donc peint en noir une partie et laisser en grisé un autre ( bord + centre ) et ca donne ca :
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 20:50:44 très joli
|
niktard | SeRial - => je suis pas du caoutchouc mais je vais fignoler tout ca avant de mettre la config t'inkiète...meme s'il faut y passer une semaine !là j'ai pas envie de me faire chier des heure a tout limer je prefere faire les decoupe ( pas trop a l'arrache quand meme , limer 20mn , prendre des photo de ce que ca rend " bien, pas bien " - et faire selon avant de tout fignoler ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | les grands esprits se rencontre --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
nimaj | Je trouve ce mod très bien mais un peu trop surchargé à mon gout surtout le dessus du boitier,trop c'est trop. |
komek www.ventigrad.be | il y a moyen que tu me donne quelque info sur ton lcd
Message édité par komek le 19-09-2004 à 14:22:44 --------------- www.ventigrad.be |
Coolfx |
Message édité par Coolfx le 19-09-2004 à 15:52:06 --------------- Topic ACH/VDS |
niktard | merci ...c'est vrai que ca peut "paraitre surchargé " sur la top mais c'est paske ca fait une bande continu de divers chose ( 2 fenetre sur un plaque d'alu => l'aquatube => et re-plaque d'alu ) mais bon c'est juste le haut de comme ca, si on regarde les esquisse du er post ce sera bien moins chargé donc pas top etoufffant visuellement , bon cetains n'aime pas l'alu , d'autre si...les gout comme on dit .....
Message édité par niktard le 19-09-2004 à 17:15:29 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon ben pas besoin de tout reponcer au contraire merci le " hazard " !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ce qque je vais faire ce matin , j'ai exprès exagéré les courbes de la coupe pour pouvoir les arondir a la lime
niktard | pauvre 56Ko Message édité par niktard le 20-09-2004 à 07:54:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon | Effectivement l'effet sur la façade est sympa.
|
niktard | ouais....mais là je viens de finir la decoupe du dragon de la facade :
niktard | bon y a rien de definitif là, ca donne juste un bon apercu de la facade , une heure de decoupe et 2 de lime ....j'ai du surelever le lect DVD avec une plaque de plexy pour ke le cache soit pile poil en face du trou fait pour que le tiroir puisse sortir. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon | Le moins qu'on puisse dire c'est que quand tu te mets au boulot, tu fais pas semblant ! Ca avance à vitesse grand V !
|
niktard | ben faut a tout prit que d'ici lundi prochain le pc puisse etre monté...les panneaux ca urge pas , mais le top et la facade oui !! ceci dit j'essaie de faire au plus propre pour la facade , sans me presser... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | les tof de la maj :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Precisions sur le mod L12 svp | [Mod] Fabrication d'un boitier pour Micro-ATX |
Mod L12 et CH-5 | sa existe des pins mod pour les athlon 64 ? |
Ducting mod | [MOD] La personnalisation de mon boitier (pas terminée) |
Mod geforce 5600 fx ultra !! | mod L12 sur NF7-S |
[MOD VGA] La SilverBlade en détail... | [mod] 120mm |
Plus de sujets relatifs à : [MOD WC] DSIGN II ..::DOUBLE DRAGON::.. a vendre qui veut ? :'( |