|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petites choses simples pour tuner son pc ... |
rs baka | Je crois que le titre est assez clair nan ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 18:59:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca m'interresse aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rs baka | Ca je sais j'ai dis petites choses simples c'est a dire que je peu le faire sans rien acheter (j'ai biensur un outillage consequent) par exemple pochoires... |
rs baka |
|
kane o_O Ah bon ?! | Peindre le boitier, avec divers motifs tribaux, flames, et autres...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rs baka | Merci pour les conseils mais tu les trouves ou les pochoires pour peindre la façade ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Je les fais... avec des bandelettes de scotch translucide ( celui qui est mat, car tres facile à décoller ). et pour la forme des dessins... scalpel powaaaa!! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rs baka | t'auraus des petites tof stp ? |
kane o_O Ah bon ?! | Non désolé... mais tu colles sur une vitre ou autre des bandes de scotch à l'horizontale, tu les colles bien serrées, ensuite sur ces bandes tu en colles à la verticale, toujours bien serrées. Et ensuite découpe biennnn lonnngue du dessin dans le scotch au scalpel ( ben oui faut s'appliquer ). Utilises le scotch mat, pas le transparent, ensuites tu décolles le scotch de la vitre et tu le colles à l'endroit de la peinture. Et tu scotch du papier sur le pochoir pour l'agrandir, et pas peindre les parties à laisser telles qu'elles. Bon Cette technique marche pour les dessins pas trop grands, si non faut coller le scotch direct sur la carroserie, et le découper en directe dessus. Mais la vaut mieux pas se rater, car ça fera une méga rayure --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:49:43 |
rs baka | Merci mais cette technique demande d'avoir du doighté et je n'en ai pas trop. L'avantage c'est que ça revient pas chere a réaliser donc je pourais toujours essayer. D'autres astuces ??? |
kane o_O Ah bon ?! | Le mieux serai de disposer d'un aérographe, avec différentes buses... pour fair des dessins fins ou des grosses peintures. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
rs baka | Alors pas d'autres idées ou suggestion a me faire ??? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | sur jacky pc ta un guide ou ils le montrent pas a pas et ca fait un effet tres professionel.
|
rs baka | Alors pas d'avis de conseils ou encore d'expériences a faire partager ? |
rs baka | Ah ba enfin merci swissforever
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | sur ton boitier tu pourrait mettre un réhobus lumineux ca lui donnerait déja un certain "style" à ton pc, c'est juste une idée. |
swissforever i7 Inside | moi j'ai aussi pris un bout de plexi coupé un tout ptit peut plus large que un lecteur cd, et la meme hauteur, je l'ai courbé un peut en le chauffant, je l'ai rendu un peut opaque et j'ai gravé un logo sur le devant! photos sur mon site:
--------------- Swisscore |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | tu peut remplacer tes leds en facades ( power, hdd, lecteurs , disquette) par des leds bleues par exemple |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 02:38:07 facade plexi pleinte par l'arrière |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | un réhobus avec led couleur coute 19. mais sur ton nouveau pc tu vas mettre quoi exactement? quoi comme boitier, carte metre, carte graphique . . . |
rs baka | Bien sur je parle de mon future pc car celui que j'ai en ce moment comme je l'ai di plus haut je l'ai choisi pour son prix et ainsi pouvoiracheter un proco plus puissant... |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
rs baka | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=197
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |