|
Auteur | Sujet : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |
---|
Coolfx | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:28:56 ![]() ![]() |
alex17 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Ca DOWNLOADZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | un trolllll
|
Fouge | Le compteur semble remarcher.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 00:44:26 ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 00:48:01 ![]() |
alex17 | bon allez vait aller dodo |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:48:32 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | On s'est encore fait bézoss, il n'y a rien a downloadzzz! Message édité par FatalFrag le 25-09-2004 à 00:50:10 |
Fouge |
|
DivX | en tout cas 1 point pour HFR par rapport à tous les autres sites de hardware français populaires, et dire que la plupart mettaient des "rdv à minuit" enthousiastes |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bcp de flood a ce que je vois |
Nico-Rep | Ils s'amusent bien chez Futuremark |
bothary pas barbare, tasmanien !! | alors c quoi les news ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, ils avaient raisond sur hardware! Vous vous êtes tous fait avoir --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | http://www.presence-pc.com/news/3D [...] n5137.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:20:17 ![]() Fouge à la pointe de l'actualité !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Franchement, on a était tous grillé là! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Fin du W : dimanche à 3H46
|
newbie01 | Ouffff, fini de lire les 3 pages supplémentaires, dernière fois que je vais bosser pendant un tel évènement |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout mentalement, ca va les faires chialer nos pc |
newbie01 |
Message édité par newbie01 le 25-09-2004 à 14:24:59 |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 25-09-2004 à 15:07:37 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j aimerais bien savoir la taille qu il va faire aussi ; surement + de 200mo a dl , soit plus d 1 journée a dl pour moi |
Kornwall |
|
Fouge | Entre 250 et 300Mo
|
reglisse | perso je tenterai même pas le dl |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | concours de dl pr les 56k , voir cb on peu mettre , perso si ca dl bien , je vais mettre 20/25h |
tetedechat A demain, peut être... | 3dmark c'est un bench de connexion internet? --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca va le devenir pr les ptites connections |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
newbie01 | 250 à 300 Mo |
Serryi | ouais bah de totue facon mon free se traine a 1400 en ce moment... |
jujudu64 | lol !!!
|
hakxe Belgium compliant |
|
Fouge | BitTorrent |
hakxe Belgium compliant | Autant pour moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos scores au benchmark de doom 3 ! ?????????? | [BDD] Bench Doom III |
[WC] Calcul des pertes de charges [MAJ 25/09] | [BDD] Mbench !! Match Inter-Forum !! Noky are the best !! |
[BDD] Adata Vitesta PC4000 <frequence & timmings> | [BDD] O/C Cartes Graphiques |
9800 pro build by ati ou Powered by ati ?? et Oc | [BDD] - Super PI 1M - New Versions ! Mod1.4 Released !!! |
[WC HM] lowpdc - Ze kipkooling :D MAJ 10/06 | flash ? maj ? c pareil ? |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] 3DMark05 (Build 130) - Postez vos scores - MAJ 09-08-07 @ 12h21 |