|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deblocage 3000+/FSB 400 sur A7N8X-E deluxe |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:51:38 |
DivX | Message édité par DivX le 11-06-2004 à 11:49:24 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | z'auriez pas la méthode exacte qui marche pour les fous furieux (me regardez pas comme ca) qui veulent quand meme abimer leur processeur pour le débloquer? |
barbariedoll | Ca y est j'ai trouvé : ici. |
DivX | de plus le pb qui se pose est qu'il faut ensuite à chaque démarrage du PC modifier et le coefficient et le FSB sous windows, ce qui doit être bien laborieux et ennuyant |
barbariedoll | Je suis en train de lire l'article et il y a un autre problème en bougeant les ponts L6 (en fait ça touche les plages de multiplicateurs disponibles pour aller au delà de 11, pas les voltages): certains chipsets (nForce2 en particulier) font booter avec le multiplicateur maximum disponible, soit 24 si on coupe tous les L6. 200 x 24 = 4,8 GHz. Héhé, laissons ces brillants chercheurs encombrer l'orbite géostationnaire avec quelques dizaines de processeurs avant de profiter de leurs résultats.
Message édité par barbariedoll le 11-06-2004 à 14:49:22 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je vais attendre aussi je crois.. mon 2500+ a 1mois :S |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 16:23:15 |
DivX |
|
barbariedoll | Si les multiplicateurs sont définitivement fixés, ça voudrait dire que beaucoup d'overclockeurs pourraient passer sur Intel. Je trouve ça étrange comme politique de la part d'AMD. |
DivX |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | justement, bloquer le coef définitivement reviendrais a détruire un argument d'achat des overclockers pour AMD, c'est quand meme bien pratique de modifier le coef. |
DivX |
|
DivX |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | je suis pas au courant, mais si c'est le cas, mon KT600 sera pas mon dernier chipset socket A |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | le logiciel s'appelle CPU msr et non cool msg, et il requiert de transformer ton athlon xp en mobile donc par reliage de pont |
neointhematrice | puis je savoir ce que cela fais de transformer un xp en mobile et la différence entre les deux car je ne comprend pas ce que c'est !! merci |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui monte @ plus de 220 de fsb sur une a7n8x dlx rev 2? | mon 2400+ a 134 de fsb maxi ....SNIF!! |
Boot windows au dela de 250mhz de fsb | overckloking amd 2600 fsb 333 + a7n8x del rev2 |
stepping xp 3000 barton | Deblocage de coeff de tous les athlon et barton ...... |
boot à 250 fsb mais pas sous xp | overclocking proc et dfi 400-AL |
Plus de sujets relatifs à : Deblocage 3000+/FSB 400 sur A7N8X-E deluxe |