|
Auteur | Sujet : Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:58:27 ![]() ![]() |
eleger91 | salut à tous
|
dabourn | 34° impossible |
eleger91 | est-ce normal que le dissipateur du vga silencer ne soit pas assez long pour arriver au bout de la carte (monté sur 9800 pro et 9700 pro) ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
nicolas89 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:18:50 ![]() ![]() |
groscouic | Mon nouveau ATI Silencer 3 à la place du VGA Silencer...
Message édité par groscouic le 04-08-2004 à 13:32:35 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
dabourn | il est nul l'ati silencer, l'air chaud n'est pas rejeté à l'arrière et il est moche.. |
groscouic |
Message édité par groscouic le 04-08-2004 à 13:41:54 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
dabourn |
Message édité par dabourn le 04-08-2004 à 15:59:16 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
dabourn |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
rdg256 | lol c est pas athlon 64 qui donne des points
|
romdesign Porschiste Motard |
|
SICKofitALL misanthrope | BRAVO pour ton taf Romdesign --------------- We deserve everything that's coming... |
romdesign Porschiste Motard | la prochaine étape ça serait ptêtre de ramplacer le carton par du plexiglas... |
dabourn | rom ca sert à rien ton truc, faut mettre le ventilateur sur le radiateur diretement |
dabourn | Je pense que je vais le faire aussi sur mon VGA Silencer |
dabourn | Rom, j'ai trouvé plus bourrin que toi... moi |
dabourn | Ca fait un apell d'air cé pas génial pour les ventilos ils tournetn plus vite.
|
dabourn | 1/ Tu peux pas garder le ventilo d'origine car tu dois enlever le cache ne plastoq
|
burn2 ça rox du poney | 1? le cache et fixé avec le ventilo? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabourn | ouep |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |