|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:10:17 ![]() ![]() |
dabourn | Oui REV 3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romdesign Porschiste Motard | même pas vrai, on peu déplacer le cache et garder le ventilo d'origine comme je l'avais fait y a un moment... je cherche la photo... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors les photos? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romdesign Porschiste Motard | lol je pensais les avoir uploadées mais non. elles sont sur un DVD de sauvegarde de mes fichiers... donc... lol
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui, je veux bien!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:37:53 ![]() ![]() |
dabourn | Voila j'ai presque fini :
|
dabourn | et la vidéo : http://e_ruzic.perso.libello.com/videos/vga_sil.wmv |
wilo16 | j'aimerai savoir si ce que tu as fait refroidit bien et quel frequence tu peu obtenir ? car j'aimerai faire pareil mais j'ai peur d'etre decu par le resultat = |
dabourn | Je sais pas je testerais quand je recois ma carte mère, mais moi j'ai fait ca plutot pour le look |
romdesign Porschiste Motard | excuse burn2 j'ai eu des visites ce soir et on regarde encore un film. j'uploade une fois le film terminé, dans 20minutes max |
dabourn | viens sur msn après |
wilo16 | Tres belle photos |
dabourn | Ouais je veuxb ien mais moi j'ai mis deux ventilos. Sinon viens sur msn |
dabourn | Non, tu veux mettre un ventilo pour extraire l'air chaud c'est simple |
romdesign Porschiste Motard | comme ça quoi:
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:51:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 15:15:28 ![]()
|
rdg256 |
|
rdg256 | j ai commandé mes radiateur memoire |
headhunterxx | oui bizarre, rom, avec mon athlon 2400+ non o/c, ma radeon 9800 pro et 1 go de ram, je fais 5398 au 3d mark!
|
rdg256 |
|
romdesign Porschiste Motard | salut!
Message édité par romdesign le 11-01-2005 à 09:56:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VGA silencer compatible avec Hercules 9000 128Mo??? | Quel radiateur pour remplacer celui d origine d un Radeon 9800pro |
Refroidir ma radeon vivo 64,le ventilo tourne plus | zalman zm80c-hp sur HERCULES radeon 9600 pro?? et les rads?? |
VGA Silencer + ram de CG | Athlon XP 2500@3200 + Radeon 9800 = %!$ |
petite question overclocking | |
Plus de sujets relatifs à : Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |