Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Fuite fatale : pronostic vital en jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite fatale : pronostic vital en jeu ?

n°1009005
bou_th
Posté le 28-04-2004 à 23:26:05  profilanswer
 

Aïe Caramba!
 
J'allume mon ordi après avoir remonté mon WC, il affiche la quantité de ram puis s'arrete. Je reboot: idem.
 
La je vois une mini flaque au fond de mon boitier... J'utilise eau déminéralisée + LDR ( 1/6 )
 
Je répare la fuite, j'attend que ça seche ( 4 heures, il n'y avait vraiment rien  ), j'allume: les ventilos démarrent et tout s'arrete en 7 secondes.
 
Il y a une chance de récuperer la CM ?
 
 
Si le proc avait grillé, le pc ne démarerait pas non ?
 
A l'aide !
 
 
( Je sens que je suis bien parti pour changer de CM... )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 23:26:05  profilanswer
 

n°1009007
pgeo
Posté le 28-04-2004 à 23:31:52  profilanswer
 

Bou_th a écrit :

Aïe Caramba!
 
J'allume mon ordi après avoir remonté mon WC, il affiche la quantité de ram puis s'arrete. Je reboot: idem.
 
La je vois une mini flaque au fond de mon boitier... J'utilise eau déminéralisée + LDR ( 1/6 )
 
Je répare la fuite, j'attend que ça seche ( 4 heures, il n'y avait vraiment rien  ), j'allume: les ventilos démarrent et tout s'arrete en 7 secondes.
 
Il y a une chance de récuperer la CM ?
 
 
Si le proc avait grillé, le pc ne démarerait pas non ?
 
A l'aide !
 
 
( Je sens que je suis bien parti pour changer de CM... )


demonte la mobo et à la station service la plus proche sur le gonfleur a pneus, tu souffle partout pour virer tout le liqude dans les agp,pci etc...

n°1009037
Wilfried28​28
Posté le 29-04-2004 à 01:09:47  profilanswer
 

pgeo a écrit :

demonte la mobo et à la station service la plus proche sur le gonfleur a pneus, tu souffle partout pour virer tout le liqude dans les agp,pci etc...


lol ca va po le faire si il se ramene avec son pc comme au compresseur de la station service  :heink:  :lol:

n°1009042
pgeo
Posté le 29-04-2004 à 01:16:45  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

lol ca va po le faire si il se ramene avec son pc comme au compresseur de la station service  :heink:  :lol:


ha et pk ?
 
il ne seras pas stupide contrairement aux mecs des topics des 15 derniers jours
 
je dirais m^que pour que le liquide de merde ne seche pas et tue définitivement la mobo serais, ................... de la baigner entierement dans l'eau avant soufflage :jap:

n°1009394
dofor
:F
Posté le 29-04-2004 à 16:35:38  profilanswer
 

pgeo a écrit :


 
je dirais m^que pour que le liquide de merde ne seche pas et tue définitivement la mobo serais, ................... de la baigner entierement dans l'eau avant soufflage :jap:

+1

n°1009640
bou_th
Posté le 29-04-2004 à 22:56:26  profilanswer
 

Attendez, vous êtes serieux pour le trempage ?
 
Question à part: si une barrette de RAM est HS comment ça se passe au demarage ? Ca ne fait rien ? L'ordi demarre mais plante peu après ?
( Je demande ça à tout hasard car j'en soupçonne une de jouer les rebelles... )

n°1009675
dofor
:F
Posté le 29-04-2004 à 23:41:43  profilanswer
 

aucune id pour la ram, et oui pour le trempage, mais vite avant que le ldr te nique tout...

n°1009678
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2004 à 23:43:38  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6905-1.htm
 
bon visiblement ca tournait à l'abus de topicuniques pour certains alors on va abandonner l'idée de concentrer les dépannages :jap:
 
 :hello:


Message édité par Magicpanda le 03-05-2004 à 09:31:16
n°1013410
bou_th
Posté le 07-05-2004 à 10:28:29  profilanswer
 

Youpi !
Merci Panda !
 
Et bien pour mon diagnostic, la carte mère a survecu au trempage ( ça l'a peut etre sauvé, merci tout le monde ! )
 
En fait c'était le proc qui était mort... Les bords du core étaient tout effrités et j'imagine que l'eau n'a pas arrangé tout ça.
 
Donc un petit tour à Montgallet et hop c'est reparti !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Fuite fatale : pronostic vital en jeu ?

 

Sujets relatifs
Erreur fataleErreur fatale
fuite avec ma pompeFUITE : InnovaGraph-O-Matic REV2 VGA : de la merde !!!
heu??? fuite????prise de la pompe ? comment la sortir ? fuite ?
fuite ou pas fuite.WC et risques de fuite?
Plus de sujets relatifs à : Fuite fatale : pronostic vital en jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR