|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis aux watercooleurs bricoleurs...Postez vos photos de rad homemade! |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:57:18 |
Harcyl | EUh ... tu pourrai redimensionner tes photos stp?? --------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
Harcyl | Merci --------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
s0ad |
|
nickloom | fou le dans un frigot ton tuyo
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:05:01 |
gring | l emplacement de ton rad est vraiment confiné pas bon pour les echanges de chaleur |
bou_th | Merci !
|
camarchepoa m'enfin ! | regarde sur http://www.radiospares.fr avec le code produit 680-965 dans la recherche rapide en haut à gauche
Message édité par camarchepoa le 21-03-2004 à 17:18:40 |
camarchepoa m'enfin ! | alors tu as bouriné ou pas encore ?
|
enermax4 | lol tu t bien embetté pour kedale ! une pince a emboiture et hop ct reglée tu pouvais rentré t coudes sans te fatiguée! |
bou_th | Une pince à emboiture ???
--------------- Bou ! |
albertdici Qui tente rien, n'a rien! | coucou garçon. Bon ben pour ton histoire je crois que ca va rien changer. Grosso merdo il faut maximiser la surface d'échange eau/air. et c'est surement pas en mettant dix m de toyo que ca marchera. si tu veux d infos la dessus il y a un pdf de l'iut de pau |
ti-ki | Bon je sais pas si ça a été déjà fait, ni si c'est faisable, ni si ça apporte un gain en temperatures...
Message édité par ti-ki le 16-07-2004 à 11:06:26 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
hadrieno | tiens va voir ca ca va tinspirer^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je voudrais votre avis sur ma tour ! | Tuning By moi :) vos avis :) |
mon mod , vos avis ,commentaires et conseil (tof inside) | [Bios] Pas moyen de modifié (==>photos inside<==) |
Avis alim 300W, la mieux? | Noiseblocker SX1 (120mm): des avis ? |
avis sur watercooling avant achat | [mod] mon Mod IceBlue 56k c bon!! avis attendus!!! |
votre avis sur un xp 1600+ | [BDD] Aquamark 3 - Postez vos scores - .: MAJ du 06/01/05 à 19h30 :. |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux watercooleurs bricoleurs...Postez vos photos de rad homemade! |