|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage VGA Silencer |
Neocresus | Voila,je viens d'avoir mon VGA Silencer,et j'aimerai que tout ceux qui ont eu des probleme ou qui ont eu des faciliter de montage le poste ici pour me donner un aperçu de se qui m'attend |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:27:03 |
DivX | se monte en 3min sans pb sur une 9700pro...
Message édité par DivX le 02-03-2004 à 16:30:16 |
6fusion7 | pour un manchot comme moi, ca avait pris quelques minutes... ( |
laka | Je dirai plus 1/4 d'heure que 3 minute |
6fusion7 | c'était dans ces eaux la |
j-e-r-o-m-e | 20 minutes sur une 9700 (non pro) mais je ne suis pas spécialement doué...
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:46:52 |
topinotchenkov | Le RAD est il collé sur le GPU ??? On peut l'enlever sans risquer de tout arracher comme un boulet ??? |
chrispix |
|
Nicolas2k4 | Hercules 9800 pro aussi et je n'ai eu aucun problème particulier, Chrsipix.
|
chrispix |
|
Nazsytem | faut il garder ou virer le spacer sur une 9700 pro(connect 3d)avant installation du vga silencer?est ce qu'il y a qui on essayer avec et sans?merci de vos reponses... |
DivX | oui c'est normal |
lombric | monte (rev1.0) sur 9600pro sapphire et pas de problemes particuliers |
zera | sur une Mediamax 9800 pro, 5 minutes |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | quelqu'un a deja eu des problemes d'artefacts suite a l'installation du vga silencer?
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | je commence a croire que g abimé ma carte |
jonquaker Poutross | On est obligé de virer le spacer?
|
DivX |
|
sentenzamars |
|
Libel |
Message édité par Libel le 30-03-2004 à 14:30:54 |
jonquaker Poutross |
--------------- Beauf. |
goer | oops j'ai oublié de dire 460/380 = fréquence max stable mais artefacts, sinon 440/370 stable sans artefacts sous rhlib (test de dx9) car atitool donne valeurs sans artefacts fausses. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | sur une powercolor 9800pro, on peut mettre un vga silencer ???
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
lombric | oui, ca passe sur 9800pro.
|
|
Nazsytem | tout est expliqué sur la notice
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | z'avez une adresse fiable et ou les prix sont corrects pour commander un vga silencer ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |