Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probleme de bios de GA7N400L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bios de GA7N400L

n°967388
benjaminch
Posté le 19-02-2004 à 17:44:38  profilanswer
 

Voila j'ai 1 carte mère GA7N400L. Hier je voulai overclocker mon CPU donc je met a jour le bios et apres j'entre dedans mais la surprise : je ne trouve pas de partie pour modifier les coefficient multiplicateur et je ne trouve pas non plus de partie pour modifier les timmings mémoire. Derniere chose la modificatoin du voltage du CPU se fait en pourcentage ! N'y a-t-il pas 1 solution ? Help me SVP !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 17:44:38  profilanswer
 

n°967396
benjaminch
Posté le 19-02-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

et encors ?

n°967428
benjaminch
Posté le 19-02-2004 à 18:36:54  profilanswer
 

des réponse SVP

n°967447
benjaminch
Posté le 19-02-2004 à 18:54:53  profilanswer
 

sérieu reponder ce bios est vraiment chiant je peux meme pas overclocker convenablement !

n°968040
benjaminch
Posté le 20-02-2004 à 15:32:56  profilanswer
 

aller svp aider moi !
 

n°968061
benjaminch
Posté le 20-02-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

je vous en suppli aidez moi !

n°968082
benjaminch
Posté le 20-02-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????v

n°968177
bracame
Posté le 20-02-2004 à 19:24:08  profilanswer
 

ctrl+F1  quand tu arrive sur le bios.
 
 c 'est noté dans le manuel d'utilistaion; le mode d'emploi.  dispo aussi sur le site de gigabyte.
 
 plus rapide de le consulter que de supplier d'etre assisté
 
 

n°968452
benjaminch
Posté le 21-02-2004 à 10:29:23  profilanswer
 

merci la notice etait en anglais !

n°968688
bracame
Posté le 21-02-2004 à 14:46:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 14:46:32  profilanswer
 

n°968935
benjaminch
Posté le 21-02-2004 à 22:45:29  profilanswer
 

eh ! j'ai trouver les timmings mais pas le coeff multilicateur !!!

n°984070
mickpyro
Posté le 16-03-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

moi G la GA-7NNXP et je crois que le coeff est avec les voltages
mais sais plus ca fait un moment que je suis pas aller ds le bios...... mais fais ctrl+F1 des que tu rentre ds le bios t'auras tout plien d'options en plus....

n°1010663
octopuss
Posté le 01-05-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

benjaminch a écrit :

eh ! j'ai trouver les timmings mais pas le coeff multilicateur !!!


 
Les coeffs multiplicateurs ne sont pas dans le Bios, mais sur la carte elle même... derièrre le socket tu trouve une serie avec 6 'swith' on/off et tu a un tableau dans la notice, par contre si ton proc est récent il est bloqué a 11 ou 11.5 donc il te reste que le FSB à modifier


Message édité par octopuss le 01-05-2004 à 14:28:20
n°1010670
bracame
Posté le 01-05-2004 à 14:33:46  profilanswer
 

sur ga 7n400 l1 ils sont dans le bios; avec les voltages

n°1010698
octopuss
Posté le 01-05-2004 à 15:08:08  profilanswer
 

quelqu'un pourrai me dire comment o/c le FSB sans toucher aux freq AGP/PCI sur cette mobo


Message édité par octopuss le 01-05-2004 à 15:10:55
n°1024139
octopuss
Posté le 26-05-2004 à 00:02:43  profilanswer
 

UP

n°1024143
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 26-05-2004 à 00:10:15  profilanswer
 

utilise setfsb ;)
ya pas de pci fix ? :??:


Message édité par Mad_Overclocker le 26-05-2004 à 00:10:20

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1140178
skoobi
Posté le 25-11-2004 à 22:16:28  profilanswer
 

benjaminch a écrit :

Voila j'ai 1 carte mère GA7N400L. Hier je voulai overclocker mon CPU donc je met a jour le bios et apres j'entre dedans mais la surprise : je ne trouve pas de partie pour modifier les coefficient multiplicateur et je ne trouve pas non plus de partie pour modifier les timmings mémoire. Derniere chose la modificatoin du voltage du CPU se fait en pourcentage ! N'y a-t-il pas 1 solution ? Help me SVP !


 
Quel est le % max. du voltage de ton CPU?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probleme de bios de GA7N400L

 

Sujets relatifs
L'option "Graphic aperture size" du BIOShardware probleme sur prime 95
Problème avec un Athlon 2600+ fsb333 et une carte MSI KT4V-L[Bios] Pas moyen de modifié (==>photos inside<==)
Problème de graveur !!!Bios carte graphique
Probleme FSB etc sur A7N8X-Xproblème ventilo pas détecté
comment on fait la mise a jour du biosBios "bridé"?
Plus de sujets relatifs à : probleme de bios de GA7N400L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR