Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Mod] Elricdelyon

n°944786
Elricdelyo​n
Posté le 09-01-2004 à 14:50:36  profilanswer
 

MERCI DE NE PLUS UPPER CE TOPIC, CE MOD APPARTIENT AU PASSE, ALLEZ PLUTOT UPPER MON MOD 2 EN COURS ;)
 
Mon 1er mod est enfin terminé et je le livre à votre terrible critique :)
 
En voici un petit aperçu :
 
D'abord, voici quelle gueule il avait avant :
http://monsite.wanadoo.fr/elricdelyon/images/6-picture1.jpg
Vous serez tous d'accord avec moi : Beurk...
 
 
Et le voici une fois modifié...
 
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/PC/Avant.jpg
 
http://monsite.wanadoo.fr/elricdelyon/images/2-picture2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/Interieur.jpg
 
http://monsite.wanadoo.fr/elricdelyon/images/7-picture2.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/elricdelyon/PC%20ouvert.jpg
 
http://monsite.wanadoo.fr/elricdelyon/images/4-picture1.jpg
 
Vous trouverez plus de photos et le descriptif ici :
http://elricdelyon.monsite.wanadoo.fr/


Message édité par Elricdelyon le 29-10-2004 à 17:56:10
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:50:36  profilanswer
 

n°944788
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 09-01-2004 à 15:00:15  profilanswer
 

franchement vraiment bien car t as pri la peine de repeindre l interieur , et ca rend vraiment bien
 
j aime bcp , tres beau boulot :)


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°944816
Black-Shad​ow59
Posté le 09-01-2004 à 16:22:12  profilanswer
 

Ton disque dur est en SATA ? Car je vois pas de cable dessus !
 
Sinon vraiment pas mal !
 
Ton Ventirad VGA c'est un GIANT II ou un Zalman ? Car a ce que je vois tu as changé le ventilo, la raison ? (sonor? froid ?)

n°944820
Victorsab3​3
Posté le 09-01-2004 à 16:29:36  profilanswer
 

Dommage que le ventilo du ventirad soit pas bleu comme celui du vga... Mais à part ca je le trouve vraiment réussi. BRAVO !!! :jap:

n°944830
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-01-2004 à 16:59:04  profilanswer
 

Black-Shadow59 a écrit :

Ton disque dur est en SATA ? Car je vois pas de cable dessus !
 
Sinon vraiment pas mal !
 
Ton Ventirad VGA c'est un GIANT II ou un Zalman ? Car a ce que je vois tu as changé le ventilo, la raison ? (sonor? froid ?)


a vue de nez  
disque dur ide + serillel  :D  
c un zalmann   ;)


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°944844
Noooky
Posté le 09-01-2004 à 17:31:49  profilanswer
 

d aspect exterieur :love:
 
maintenant l interieur  ca depends des gouts^perso je trouve trop mais bon  je souligne le bon taf ;)
 
mais aspect exterieur raaaah :love: (on peut en avoir d autres?):D


Message édité par Noooky le 09-01-2004 à 17:32:42
n°944858
Elricdelyo​n
Posté le 09-01-2004 à 18:16:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Le disque dur est effectivement en SATA avec un Serillel, bien vu Bothary ;).
 
Le rad VGA est effectivement un zalman, c'est précisé sur mon site, ou se trouvent d'ailleurs d'autres photos, voir le lien plus haut.
J'ai adapté un ventilo de 80 Vantec réactif aux UV dessus, il ne doit pas y avoir de diférences énormes avec le ventilo spécial de zalman, mais au moins il est plus joli (à mon gout), réactif aux UV, et je peux facilement le brancher au rhéobus.
 
C'est vrai que ça peut choquer que le ventilo sur le rad du processeur soit orange contrairement aux autres bleu, mais à la base je voulais qu'il ressorte par rapport aux autres (c'est réussi, mais pas comme je le voulais) et qu'il mette en valeur le SLK900 (par contre la c'est raté, il n'est pas assez transparent). Je mettrai peut être un ventilo completement transparent dessus.

n°945152
user_755
Posté le 10-01-2004 à 00:51:56  profilanswer
 

'Tin j'aurais jure que c'est un boitier d'origine :love:
Comment qu't'a fais ca ?? (L'avant je parle)


Message édité par user_755 le 10-01-2004 à 00:52:28
n°945154
SniperLk
Posté le 10-01-2004 à 00:57:47  profilanswer
 

C'est le boitier d'origine?? !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
Excellent boulot l'interieur j'aime pas specialement mais bon boulot exterieur top !
Sinon ils sont ou les fils du ventilo du zalman?  
 
t'as laché ta  nf7-s ?

n°945157
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-01-2004 à 01:02:52  profilanswer
 

très beau j'aime bien
par contre la tour d'origine , elle est vraiment pas belle :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 01:02:52  profilanswer
 

n°945302
dinoferrar​i
Posté le 10-01-2004 à 13:04:06  profilanswer
 

ca craint rien de mettre le disque comme ca?
sinon l'aspect extérieur est vraiment pas mal.
 
chapeau pour faire disparaitre des fils: cela fait propre.

n°945306
Elricdelyo​n
Posté le 10-01-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

J'ai changé quelques photos sur mon site, ainsi que la photo de l'intérieur du boitier sur mon premier message dans ce post.
 
SniperLk, si tu regardes bien la nouvelle photo, tu verras le fil du ventilo du zalman ZM80C qui passe entre le rad et la radeon puis qui file vers le bas de la carte mère, pour finalement passer derrière ;).
 
Et oui, j'ai lâché ma NF7S, c'est ma femme qui l'a récupérée sur sa config :). Je la regrette pas, la Leadtek Deluxe Limited est une merveille, je la trouve magnifique, en particulier avec son PCB noir bien assorti au boitier et ses rads de mofsets et de southbridge.
 
Vous voulez savoir comment j'ai changé la façade ?  
J'ai d'abord déclipsé puis abandonné la façade plastique d'origine.
Derrière se trouvait une plaque d'acier parcourue de trous et fentes pour les clips de la façade d'origine, les interrupteurs et leds, etc... Bref, un truc très laid, qui serait caché par la nouvelle façade mais qu'on verrait quand même de l'intérieur.  
Pour résoudre ce grave problème  :ange: , j'ai découpé cette plaque en ne laissant que les bordures, pour pouvoir visser plus tard la façade. Puis j'ai plaqué par dessus une plaque d'alu, que j'ai peint en bleu coté intérieur.  
Résultat : à l'intérieur, c'est beaucoup plus beau.
 
L'extérieur maintenant : j'ai découpé une plaque de plexi de 2 mm d'épaisseur aux dimensions de la façade. J'ai coupé dedans un blowhole ainsi que les deux baies 5 1/4 qui m'étaient nécessaires pour le rhéobus et le TDK Cyclone. J'ai volontairement laissé fermées la dernière baie 5 1/4 et les baies 3 1/2, qui ne me servaient plus à rien.
Un coup de peinture noir brillant sur le coté intérieur du plexi, 6 vis rondes, et voilà.
 
Pour le blowhole, rien de sorcier, vous connaissez tous. Un fanduct de 80mm coupé à la bonne longueur, un adaptateur 80 vers 120 que j'ai collé coté 120 sur la plaque d'alu coté intérieur de la façade et sur lequel j'ai ensuite vissé le ventilo de 80.
 
Pour l'illumination du tiroir du graveur, c'était pas bien dur, sachant que d'origine le tiroir du TDK CYclone 40/12/48 est bleu transparent. J'ai découpé un morceau du coté supérieur de sa coque, de la forme d'une bande de 2 cm de large et de 9 cm de long, que j'ai refermé avec du scotch transparent. j'ai ensuite placé au dessus de cette ouverture un néon bleu de 10 cm. Et voilà. Le néon bleu est commandé par un des interrupteurs du rhéobus.


Message édité par Elricdelyon le 17-01-2004 à 10:13:27
n°945317
Elricdelyo​n
Posté le 10-01-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

dinoferrari a écrit :

ca craint rien de mettre le disque comme ca?
sinon l'aspect extérieur est vraiment pas mal.
 
chapeau pour faire disparaitre des fils: cela fait propre.  


 
Non ça craint rien. Ca fait deux mois qu'il tourne comme ça sans problème. Dans mon autre config, le boitier est couché sur le coté, donc les 3 disques durs dedans aussi, et depuis plus d'un an ils ne bronchent pas.
 
Si je l'ai disposé comme ça, c'est d'abord parce que j'avais cette place disponible qui faisait bien vide après que j'ai supprimé la cage de périph 3 1/2.  
Ensuite, placé comme ça, il ne bloque pas le flux d'air envoyé par le blowhole en façade ; par contre, il profite du refroidissement apporté par cet air.  
Et surtout, je l'ai mis comme ça car j'envisage plus tard de découper la carcasse de ce disque dur pour y placer une vitre plexi ; certains l'ont déjà fait sur Jacky PC, c'est risqué mais  :love:. Placé comme il l'est actuellement ça rendra bien je pense.


Message édité par Elricdelyon le 10-01-2004 à 13:40:45
n°946123
dinoferrar​i
Posté le 11-01-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

encore des petites questions
 
et niveau poussière comment cela se passe t il ?
j'hesite à mettre le même fanduct sur mon pc car je n'ai pas envie d'avoir 2 cm de poussière au bout d'une semaine .
 
 
et le fait d'avoir peint ton zalmann  a t il changé ses performances : j pense que la peinture empêche la dissipation  
 

n°946185
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2004 à 14:35:16  profilanswer
 

dinoferrari a écrit :

encore des petites questions
 
et niveau poussière comment cela se passe t il ?
j'hesite à mettre le même fanduct sur mon pc car je n'ai pas envie d'avoir 2 cm de poussière au bout d'une semaine .
 
 
et le fait d'avoir peint ton zalmann  a t il changé ses performances : j pense que la peinture empêche la dissipation  
 
 


 
Au niveau poussière, je n'ai pas remarqué de différence notable par rapport à avant : y'a toujours pas mal de poussière qui rentre !  :sweat: (Avec le miroir sur le bas de la tour et le PCB noir de la carte mère, on la remarque facilement  :( ).
Le fait que le blowhole donne directement sur l'extérieur n'aggrave pas grand chose apparemment. Je n'avais pas vraiment moins de poussière avant que ce blowhole soit percé. Un filtre réglerait surement le problème, mais ça n'aurait pas la même gueule !  :D
Je passe de temps en temps un coup de gros pinceau à poil souple, une fois par semaine on va dire, mais je suis assez maniaque aussi  :pt1cable:. Ca doit me prendre au mois 1 minute, pfiou... Et je démonte tous les 2 ou 3 mois les ventilos pour les nettoyer, toujours avec le pinceau, ça c'est un peu plus long. Mais si t'aime ton PC, c'est plus un plaisir qu'autre chose de le faire. Donc si c'est la seule chose qui te retient pour faire ton blowhole, t'embête pas, saute sur ton dremel ! :).
 
Est ce que le fait de peindre le zalman a diminué ses perfs ? Franchement, n'ayant qu'une 9600 Pro, mon zalman n'a jamais vraiment eu l'occasion de chauffer, même si elle est overclockée  :whistle:. Donc j'aurai bien du mal à te dire si ça diminue ses perfs. Logiquement, je dirai que oui, mais ça doit pas se jouer à grand chose, j'ai pas mis 15 couches de peinture non plus :D.
Et de toute façon, vu qu'il y a un ventilo de 80 qui souffle sur lui, son heatpipe, le core et les rads de mémoire, je n'ai pas vraiment d'inquiétude :).
 
Edit : pour mon mod2 j'ai poncé mon zalman jusqu'à mettre l'alu à nu. Logiquement il devrait mieux refroidir, puisque la couche de peinture a été enlevée... Et bien non, absolument aucune différence. Comme quoi avec juste une couche ou deux, sur des trucs qui chauffent peu, pas de soucis ;).


Message édité par Elricdelyon le 09-08-2004 à 22:48:52
n°946322
dinoferrar​i
Posté le 11-01-2004 à 17:19:25  profilanswer
 

merci de tes réponses.
 
reste à faire des plans précis pour que je me lance dans l'home Made

n°946512
s0ad
Posté le 11-01-2004 à 21:14:24  profilanswer
 

question au passage tu l'as eu ou la gaine pour le cable de l'alimentation ?

n°946533
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2004 à 21:38:31  profilanswer
 

s0ad a écrit :

question au passage tu l'as eu ou la gaine pour le cable de l'alimentation ?  


 
Tu la trouveras chez PC Look, à cette adresse :  
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=385
 
Attention, c'est quand même pas donné pour ce que c'est (10 euros).
 
Ca doit sinon pouvoir se trouver en gris PVC dans les magasins de bricolage, et avec plusieurs couches de peinture ça doit rendre aussi bien. Moi j'ai eu la flemme, et surtout j'avais déjà tenté la même chose précédemment et à force de triturer la gaine dans tous les sens la peinture s'écaillait  :fou:.

n°946553
s0ad
Posté le 11-01-2004 à 22:16:17  profilanswer
 

lol moi c juste pour fini mon mod me mank plus ke des gaines :d

n°946561
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2004 à 22:35:10  answer
 

ton mod et vriment maggifique mais il donne comment la nuit ?
 
@+
 

n°946566
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-01-2004 à 22:43:49  profilanswer
 

J'espère pour toi que t'as pas repeint la Fortron directement à la bombe, déjà le coup du zalman peint c'est une mauvaise idée mais là ça serait terrible... (on peint pas un rad de refroidissement pour info, on l'anodise)
 
Sinon le rendu est pas mauvais ;)


Message édité par Gigathlon le 11-01-2004 à 22:44:14
n°946757
Elricdelyo​n
Posté le 12-01-2004 à 09:56:38  profilanswer
 

gigathlon a écrit :

J'espère pour toi que t'as pas repeint la Fortron directement à la bombe, déjà le coup du zalman peint c'est une mauvaise idée mais là ça serait terrible... (on peint pas un rad de refroidissement pour info, on l'anodise)
 
Sinon le rendu est pas mauvais ;)


 
Pour peindre la fortron je l'ai plongée directement dans un pot de peinture, sans même la débrancher, évidemment...   ;)
Plus sérieusement, seul le capot de la Fortron est peint, je vois pas où est le risque. Tu penses que la chaleur pourrait faire couler la peinture ? J'y ai pensé aussi, mais finalement tout va bien. C'est pas un four non plus la petite Fortron.
 
Quant au Zalman ZM80C, comme je le disai plus haut, il est plus là pour le decorum et pour le silence que pour le refroidissement. La 9600 Pro est une carte qui chauffe tès peu, même overclockée. En lui mettant un monstre tel que le ZM80C et en plus un ventilo de 80 qui souffle non seulement sur son core, ses rads de mémoire, mais aussi le heatpipe et les rads du zalman, y'a vraiment aucun risque qu'elle chauffe. Avant que je ne le peigne, après plusieurs heures de jeu les 2 rads étaient à peine tièdes (et encore). Depuis que je l'ai peint, ben... c'est pareil  :wahoo:. Je suis donc pas prêt de voir ma peinture faire des bulles ;).
 
Ca fait maintenant bien 3 mois que ma peinture est finie, mon pc tourne depuis en permanence, et la peinture de la Fortron et du zalman n'ont pas bougé d'un poil. Donc pas d'inquiétude.
 
Merci pour l'info sur l'anodisation, si je ne me trompe pas ça me rappelle de lointains cours de physique chimie, avec des bains dans des solutions avec échange de ions, etc... Oula, heureusement que c'est fini tout ça ;). Le jour ou je voudrai peindre un truc qui chauffe pas mal j'y penserai, pour le reste la peinture classique suffit.

n°947196
user_755
Posté le 13-01-2004 à 03:44:32  profilanswer
 

Euh, c'est moi ou y'a 3-4 jours j'ai vu une video sur ton site qui n'y est plus ?
(P-e je confonds avec qqn d'autre... :crazy: )

n°947249
Elricdelyo​n
Posté le 13-01-2004 à 09:51:31  profilanswer
 

user_755 a écrit :

Euh, c'est moi ou y'a 3-4 jours j'ai vu une video sur ton site qui n'y est plus ?
(P-e je confonds avec qqn d'autre... :crazy: )


 
Ben non, y'a jamais eu de vidéo sur mon site, tu dois effectivement confondre  :D.

n°948200
user_755
Posté le 15-01-2004 à 00:19:10  profilanswer
 

Hé ben :crazy: :P

n°948400
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 15-01-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

joli boulot en effet , surtout quand on voit la tour avant-apres...
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°948649
tai-cafard
Posté le 15-01-2004 à 20:26:06  profilanswer
 

c vraiment tres propre !! pas un seul cable qui gène , joli !


---------------
taicafard.free.fr
n°948794
Elricdelyo​n
Posté le 15-01-2004 à 22:43:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.
 

tai-cafard a écrit :

c vraiment tres propre !! pas un seul cable qui gène , joli !


 
Merci  :D. Moi, le gros cable d'alim dans sa gaine qui traverse la moitié du PC, je trouve ça affreux, mais hélas je peux pas y faire grand chose. Vivement le jour où les constructeurs de carte mère se décideront à placer les prises d'alim sur le bord supérieur des cartes mères et pas en plein milieu.
 
Le truc que je déteste le plus, c'est les câbles en fouillis :fou:. Alors, :jap: tout humble petit moddeur débutant que je suis :jap:, permettez moi de pousser la gueulante qui va suivre :
 
Pour réaliser ce mod, j'ai parcouru de nombreux sites sur le tuning pour glaner quelques idées et conseils. J'ai donc vu pas mal de mods et j'ai été surpris de voir que certains avaient visiblement déployé des mois de boulot sur leur mod pour des trucs très :love: mais qu'à coté de ça il y avait un vrai bordel de cables dans leur boitier  :??:. Parfois tous étaient gainés, avec en plus des nappes rondes, mais malgré tout en gros bordel... :pfff:. Peut être que ça les choque pas ? Ou que c'est moi qui suis maniaque ?  
 
C'est pourtant pas dur de les planquer, rien quand dans une mid tower y'a plein de recoins !  
 
Avantage des fils planqués ou au moins bien rangés :
- C'est plus propre, plus joli. Avec un boitier vitré, ça devrait être obligatoire ! :non: :D  
- Ca améliore énormément la ventilation du boitier.

n°949124
abar
Posté le 16-01-2004 à 16:45:50  profilanswer
 

+1 pas beau avant et beau apres, c'est le meilleur du mod que l'on puisse faire.
jadore

n°951867
SirSayrus
Emule power !!
Posté le 20-01-2004 à 19:56:26  profilanswer
 

+1 Vraiment bon boulot et bonne idée pour le rangement des fils!!

n°953249
leon8121
LYON
Posté le 22-01-2004 à 21:16:29  profilanswer
 

tres sympas...


---------------
Leon
n°954171
frag_facil​e
32X forever
Posté le 24-01-2004 à 20:30:13  profilanswer
 

superbe :) par contre ta vitre, elle tiens comment ?

n°954184
Elricdelyo​n
Posté le 24-01-2004 à 21:02:16  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

superbe :) par contre ta vitre, elle tiens comment ?


 
Ma vitre est en plexi de 2mm. Pour la faire tenir, j'utilise du double face spécial pour coller les miroirs, c'est pas trop épais, très facile à poser et c'est incroyable comme ça colle.


Message édité par Elricdelyon le 25-01-2004 à 01:02:08
n°954188
seb1333
Posté le 24-01-2004 à 21:15:14  profilanswer
 

je me demande comme tu a fait la facade !??
sinon totalrespect ! :jap:

n°954322
Elricdelyo​n
Posté le 25-01-2004 à 00:40:48  profilanswer
 

seb1333 a écrit :

je me demande comme tu a fait la facade !??
sinon totalrespect ! :jap:


 
Si tu lis les posts précédents tu le sauras  :D  
 
Pour résumer : j'ai viré l'ancienne et mis à la place une plaque de plexi de 2 mm que j'ai découpé aux bonnes dimensions. J'ai découpé dedans l'emplacement pour deux baies 5 1/4 et le trou pour le blowhole. Enfin j'ai peint le coté intérieur du plexi en noir puis j'ai vissé la plaque sur le boitier avec 6 vis.
 
Ca prend 5 lignes pour l'expliquer mais ça m'a pris deux week end pour le faire  :D

n°955033
Noooky
Posté le 26-01-2004 à 17:38:17  profilanswer
 

j ai une question sur le avant/apres concernant tous les cables  en bas a droite de la carte mere  (hddled, powerled, reset, powerswitch) je les vois pas :D où les as-tu caché? une petite photo ?
 
:hello:
 
edit: je vois pas les bouton powers  :sol:


Message édité par Noooky le 26-01-2004 à 17:44:28
n°955055
zorin51
Posté le 26-01-2004 à 18:26:26  profilanswer
 

ben moi je trouve ca tres moche et sasn aucun interet mais bon y en faut pour tous les gouts j imagine ta voiture ;)

n°955075
Elricdelyo​n
Posté le 26-01-2004 à 19:01:13  profilanswer
 

noooky a écrit :

j ai une question sur le avant/apres concernant tous les cables  en bas a droite de la carte mere  (hddled, powerled, reset, powerswitch) je les vois pas :D où les as-tu caché? une petite photo ?
 
:hello:
 
edit: je vois pas les bouton powers  :sol:  


 
Ah !!! Enfin !!! Je l'attendais depuis longtemps celle-là, j'étais surpris que personne ne pose la question.
 
Ben en fait, ces cables, je les ai virés ! :D
 
Ca sert pas à grand chose je trouve, à part faire un bordel de cable supplémentaire et des boutons tout moches qui cassent l'unité de la façade.
 
Pour allumer mon PC, j'ai utilisé une option qu'on retrouve sur 95% des cartes mères récentes : le "Power on any key" : dès que je presse une touche de mon clavier, le PC démarre. C'est tout bête et très sympa je trouve. Le seul point négatif, c'est quand mon furet vient se balader sur le clavier, ça s'allume tout seul !  http://sc.groups.msn.com/tn/58/90/lefuret/51/55d.jpg :lol:
 
Pour les reset c'est plus embêtant. Mais vu que mon PC est assez stable, je suis rarement confronté à la nécessité d'en faire un. Dans ces cas là, ben : j'éteins l'alim et je rallume. C'est pas bon pour le matériel, mais bon...
 
Quant aux leds, elles ne me servent à rien : pour voir si le PC est démarré, j'ai qu'à regarder les leds du rhéobus zalman.
Et vu que le disque dur est la seule chose que j'entende, je sais facilement s'il y a des accès disque ou pas .


Message édité par Elricdelyon le 16-02-2004 à 23:56:43
n°955086
Elricdelyo​n
Posté le 26-01-2004 à 19:15:32  profilanswer
 

zorin51 a écrit :

ben moi je trouve ca tres moche et sasn aucun interet mais bon y en faut pour tous les gouts j imagine ta voiture ;)


 
Je m'attendai à des réactions négatives, mais pas aussi marquées je t'avoue  :D .
Mon mod est assez sobre et passe partout, va voir sur jacky pc et tu verras des trucs mille fois plus délirants.
 
Ma voiture ? Megane Coupé 2L 16V Phase 1, Pot Remus 120mm, kit d'admission direct et tube afrique  :sol: . C'est tout ! Bref, de l'extérieur, à part le pot on voit rien de spécial. Mais c'est peut être pas le bon forum là :D.

n°962057
Noooky
Posté le 08-02-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

power any key je m y attendais  mais pour le reset :/  moi je suis addicted o reset :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche Mod Hardware 9700 => 9800Mod PC dans un IMac => juste liens photo =>Ca Boote!! :)
MOD 9800pro powercolor + o/c[Mod] Leadtek Ti !!! Photo In !!
[MOD] Watercase fini - des TofsMod ventilo Taisol Heatpipe (papst 120mm 24V?)
[MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade[Mod] Heavy Metal
Cherche Mod VDDR sur asus P4P800 ou P4C800Mod 5V mais suis pas sur que ca marche
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Elricdelyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR