| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers| Auteur | Sujet : [AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:56:12 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
streamd je veux bien mais je vais pas ralentir la moyenne sur boinc? Message édité par cpulloverclock le 21-06-2004 à 22:59:06 |
bah je tourne avec boinc avec ces timings |
T@nker-xXx Overclocker retraité | a 210 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
non Message édité par cpulloverclock le 21-06-2004 à 23:03:44 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | xa me fait pareil en mettant 12 dans lez bios je crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jai freeze en ayant 7-9 a 220 Message édité par cpulloverclock le 21-06-2004 à 23:49:13 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jz teste demain soir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
le refresh ram ca aide
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon v me matter un petit moovie pis dodo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:57:20 ![]() ![]() |
grao The visitor | wouaaaahh --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
misteroa2ster |
tophy | Toujours pas moyen de chopper un FX53 939 en France j'ai la loose. |
foul Amiga forever... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8479-1.htm
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tophy | Je vais finir par prendre un 3500+ (ca doit bien tenir le 2.6 ghz avec de la corsair XL) et attendre le FX 57 en juin 2005 :x |
oui a la demande sur XS |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca a pas l'air de mal marcher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
misteroa2ster | je continue les tests sur le NF3 ultra , je teste mes bonne vieilles CH5 Adata , ca roxxe +250 a superpi en synchro en dual a 3,38v mais en cas 2.5.
Message édité par misteroa2ster le 22-06-2004 à 20:29:21 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
metalmatt | quelqu'un pourais m'aider a chercher le bios beta permetant de changer le coef sur la Chaintech VNF-250 ?
|
alanou Remembering M.P. | Je trouve plu metalmatt, je chercherais mieux demain |
PeGGaaSuSS |
|
celui la?
|
PeGGaaSuSS |
|
elle a tjs reboot que je mette un bios de shuttle, biostar ou autre |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
alanou Remembering M.P. | Ah bah oué evidemment, fin d'année, j'y pensais plu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué v me refaire un epti chiller --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pke je tape sur le forum en meme tps
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. |
|
YodaNC |
te manque le cervo aussi --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers