|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un cpu ca peut sifler ? |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:09:56 |
marte | OUI |
manofjah |
|
freduche | C'est pas une augmentation du champs magnétique ?
|
manofjah |
|
freduche | Parait que faut virer le S-S. Ca boost très légérement les perf's et ça évite de planter le système... à voir Message édité par freduche le 14-11-2003 à 12:13:04 |
manofjah |
|
freduche | On peut le mettre sur disabled, c'est même conseillé. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Condo de carte mère en passe de vomir. |
marte | +1 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:15:50 |
manofjah |
|
manofjah | pas le disque je l'ai virer pour voir le siflement est tj la ... |
olicel | je pense aussi pour un condo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c l'alim , ya un condo ou le transfo ki souffre
|
manofjah |
|
olicel | c pas forcement l'alim ca peut etre aussi sur la carte mere ou n'importe quel condo.Regarde si tu vois pas des condos "bombé" |
amg1 kaï-tech | ca peux aussi etres la Ram en essayant de battre le record sur PI avec 1 milliadrs de décimale ont c'est appercu que la ram sifflait pendant la calcul il y as aucun risque mais sur le coup ca fait peur t'as l'impression que la barrette crie ca désaprobation devant un calcul aussi gros --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nasdak | c le cpu |
Brindavoine | C'est peut-être le boitier. |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZ | mon proc a moi il chante la coukaratcha kan ya star academy a la télé sinon il me siffle le pont de la rivière kwaï d'habitude |
Serryi | Si tu veux je t'en debarasse...je peux meme venir te la chercher
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 19:08:57 Ca peut pas aussi etre les bobines qui vibrent ? (cf la fonction nomée rechercher) |
webzeb | franck75 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 19:19:15
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 19:24:35
|
webzeb | Ouvre tes yeux ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 19:32:32
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 19:51:20 moi, y a mon dur qui siffle en été quand il a trop chaud |
Serryi | les modules memoires ca peut siffler aussi nan??
|
webzeb | serryi |
Mustang |
|
josedsf | oui même problème sur p4p800... si çà viens vraiement de la CM j'ai envie de la changer !
Message édité par josedsf le 20-11-2003 à 10:13:16 --------------- Guide cpu / Zen5 |
romano | Surtout si il porte un képi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : un cpu ca peut sifler ? |