|
Auteur | Sujet : "/!\" The Topic des New Dudu "/!\" |
---|
matilo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:29:06 ![]() ![]() |
lord ron | s'il ya CG de dudu je pourrais en avoir 1 ?
Message édité par lord ron le 21-12-2003 à 21:53:42 --------------- SNES Forever |
K@nt | modé L2 voui
|
lord ron | bon alors je previens tout de suite je n'ai jamais fais de reliure de pont etc c'est facile ou vaut mieu laisser tomber ?
--------------- SNES Forever |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | non
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lord ron | erf desolé --------------- SNES Forever |
matilo | Pour moi c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:35:39 ![]() ![]() |
matilo | Perso les ponts c'était la première fois que je le faisais, au début j'avais un peu de mal mais une fois que t'as bien compris le truc ca va tout seul |
latif18 | Si tu me dis à combien ca monte à 1.7v en moyenne et que j'en suis satisfait , je ferais p'tet partie de la commande groupée !
|
ZoltanII | Et moi personne ne m'aide |
stupidduck | met ton bios a jour --------------- If you can't find a way, create one! |
ZoltanII |
Message édité par ZoltanII le 21-12-2003 à 22:53:51 |
lord ron | au fait j'ai une chaintech 7njs premier modele (novembre 2002)donc pas ultra, le duron sera reconnu ou faudra flasher ? --------------- SNES Forever |
latif18 |
|
lord ron |
pgeo |
|
lord ron |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il a quoi comme refroidissement ce brave bob ??? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | aukune idée |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pgeo |
|
lord ron |
ZoltanII |
|
ZoltanII | balance moi le lien stp j'en ais besoin ! |
lord ron |
stupidduck | toutes les cm sont compatibles, au pire au boot y aura pas "duron 1.6" mais "unknow cpu @ 1.6ghz" ... --------------- If you can't find a way, create one! |
ZoltanII | et voila :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
ZoltanII | Euh Gandalf ma carte mere n'y est pas alors ABIT AN7 ya pas de bios pour les durons ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | bon jé 5 achat de durons .. demainje vai a Docmicro et j'en parle o gars ... |
lord ron | bon d'après la liste la 7njs est compatible, le probleme c'est pour les ultra....
ZoltanII | nan justement pourquoi mon duron est pas defaut a 600mhz ( encore sa c'est pas un probleme )et que surtout le voltage reste a 1.9v pour le core ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |