| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\  Avis| Auteur |  Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis | 
|---|---|
aspegic500mg  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 17-01-2004 à 21:07:17   ![]() ![]()  | 
jeoff  | bon j'ai ma nouvelle config courant semaine prochaine, je vous tiens au courant des perfs du sp-97   | 
aspegic500mg  | 

| 
Angrodd  | Bah alors sa fait vraiment 58° ?   | 
aspegic500mg  | 
Angrodd  | 1,9  | 
Angrodd  | Oki, je pense que la sonde merde ...
  | 
aspegic500mg  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-01-2004 à 22:07:19   ![]() ![]()  | 
Angrodd  | Ben OCCT il veut pas finir le test si il dépasse 60°   | 
aspegic500mg  | 

| 
Angrodd  | Lol oki merci de tes conseils   | 
aspegic500mg  | 

| 
aspegic500mg  | 

| 
HAL Pas un jour sans un but | 

| 
Dark_Blood Vive la pluie ! | 

| 
Angrodd  | Nous parlions de t° du CPU  | 
aspegic500mg  | 

| 
Angrodd  | Je pense que mobo c'est chipset nan ?  | 
aspegic500mg  | 

| 
Dark_Blood Vive la pluie ! | Bon ben on est tjs ds l'attente d'une confirmation   | 
dj paps in house we trust | je suis en train d'o/c un barton 2500+ (abit nf7-s rev 2.0, SLK 947U & Enermax 92mm, boitier alu Lian-Li)
 Message édité par dj paps le 25-01-2004 à 19:02:10 --------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032  | 
dj paps in house we trust | dois-je considerer que j'ai repondu tout seul a ma question  --------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032  | 
aspegic500mg  | un boitier est bien ventilé si ca tempèrature ne monte pas ou trés peu quand le proc chauffe à son maximum   | 
jeoff  | MAJ à venir pour le SP-97 d'ici ce week end.
 Message édité par jeoff le 29-01-2004 à 17:39:02 --------------- Mon blog séduction  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Processeur PIV 2.8c @3.2 sous 1.6 v
 Message édité par Little Tiger le 02-02-2004 à 00:03:10 --------------- Mes débuts en parapente  | 
ArriHead  | avec un 2400+ et un SLK947U j'ai 35° au repos et meme pas 40 en travail...  | 
greggus Bad Wolf ! | 
jeoff  | 
 --------------- Mon blog séduction  | 
Marko-Piteur C'est koi ca ? | 

| 
mac fly  | 

Message édité par mac fly le 08-02-2004 à 13:58:26  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\  Avis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | 
| avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C | 
| a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! | 
| Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe | 
| Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon | 
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis | |