| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une idée pour les Waterblocks Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une idée pour les Waterblocks |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne m'y connais pas du tout, mais je pense qu'une idée un tant soit peu creusée vaut toujours le coup d'être mise en pratique --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
jcover | t'as un lien ?
|
8086rulez |
Message édité par casa le 22-07-2003 à 14:26:55 |
jcover | En plus, j'avais lu un article sur un type qui avait mis un ventirad sur sin WB, ce qui avait donné des températures tout a fait interessantes, meme sans vetilo. ( sur overclockers.com ) |
jcover |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:35:56 ![]() ![]() |
jcover |
|
rosco |
|
jcover |
|
rosco |
Message édité par rosco le 22-07-2003 à 22:13:40 |
rosco |
Message édité par rosco le 22-07-2003 à 22:23:32 |
8086rulez |
|
jcover | coute, Rosco, tu ne peux pas perdre de la qualite pour ton wb en e mettant plusieurs couches si le debit est constant.
|
rosco | Tu émets des hypothèses que tu ne peux pas tenir, le débit est loin d'etre constant déjà si tu rajoute des choses au dessus.
Message édité par rosco le 22-07-2003 à 23:44:19 |
rosco |
jcover | Si t'as jamais fait de thermo, alors comment tu sais ce dont tu parles ? ( a moins que c'etait ironique )
|
rosco | Euh je parle de CL, flux, convection, de gradient, de Fourier, etc.. et j'ai jamais fait de thermo Message édité par rosco le 23-07-2003 à 13:42:13 |
Gouroots Respect or Die |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | --------------- V6 powerrr |
zeronimo | Bonjour
|
Makapouf | moi je vote et je dis : vous avez tord tout les deux, on voit que vous savez pas de quoi vous parler --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
webzeb | jcover |
rosco | Oui en terme plus simple c'est çà... Oui le gradient c'est la facon dont se répartit une variable ds un espace donné, donc içi la T°, on image le terme par un champ de vecteurs, chacun ayant son orientation et sa norme(valeur).
Message édité par rosco le 23-07-2003 à 17:02:50 |
jcover | J'espere que tu parles du gradient d'une projection de la vitesse ( un gradient ne s'applique que sur un champ scalaire ).
|
rosco | Mais |
Message édité par Gouroots le 23-07-2003 à 16:28:13 |
jcover | Je n'ai aucune envie de te faire les calculs a la taupin. Je te donne la demarche.
|
Naheulbeuk |
|
|
jcover | Putain, la thermo, chez moi, c'est aussi les transferts thermiques. M'enfin, ca,c'est pas grave. J'en ai fait, ça et de la meca fluide pendant une bonne partie de cette annee et j'ai meme eu la chance d'en avoir a mes oraux de concours (CPGE filiere PSI pour ceux qui savent ce que c'est ).
|
fiston avatar à n° | Putain ça fait 1 semestre de meca flotte et de thermo et ça veut revolutionner le monde de la thermique ...
|
|
rosco | C'était un REV3 qui voulait faire??????? Tin fallait le deviner |
jcover | Pourtant,celui qui a fait le topic dit que c'est l meilleur actuellement. |
Gouroots Respect or Die | le topic il doit bien avoir 1 ans et plus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Une idée pour les Waterblocks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez vous une idée pour placer des grilles a l'arriere d'une Antec ??? | une idée pour augmenter le bus d'une P4T533C |
| C quoi/où les waterblocks les moins chers ? | [topik tunning] idee original pour les interupteurs ? |
| Nouveaux waterblocks chez innovatek | Ou avoir des waterblocks po chers? |
| idée de config efficace et pas trop bruyante | Araldite , suffisant pour l'étanchéié? Idée géniale pour wc inside ! |
| [3ds max] qq aurait-il une idée? | [Watercooling] Besoin d'idée pour améliorer mes perfs |
| Plus de sujets relatifs à : Une idée pour les Waterblocks | |