| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Auteur | Sujet : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 00:13:43 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] |
|
supernobou In vino veritas | Un nouveau BIOS modded by Tictac basé sur le 23 est sorti
|
paysous | Quel bios vous me copnseillez pour monter le fsb ?
|
DivX |
|
lapin |
Fouge | C'est quoi ton bios mickey?
|
damsxx | bios 10 modded by mickey padge |
Fouge | il fait pas la série 2x ?
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:12:10 ![]() ![]() |
damsxx | winflash |
Fouge | Ca me fait pas peur de flasher, c'est juste que la 10 c'est la toute première version de la rev2 qui n'intègre pas toutes les nouveautées des bios 22/23. C'est ça qui me fait peur... |
damsxx | c koi les nouvelles fonctionnalitées ? |
Fouge | faudrait relire les release note des bios 11/12/14/16/18/19/20/21/22/23 : là t'auras ce qu'apporte les bios 22/23 comparé au 10 de base. |
damsxx | erf :-/ |
Fouge | C'est vrai? Style les pb avec les DD western, et tout et tout? Ca me tente du coup... |
Fouge | Wè ça me semblait trop beau |
TofClock html , stro dur :D !! | est-ce que quelqu'un pourait me diore si il y a , a l'utilisation , une difference entre La NF7 et la NF7-S ??? |
TofClock html , stro dur :D !! |
|
moyen_moins chat réincarné | s'pour ça ke j'ai pris ke la nf7 |
nobody2627 | Quelqu'un aurait-il une eeprom pour nf7-s flashée sur Paris en rab ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | MAJ
|
TofClock html , stro dur :D !! | Euh ... encore une question , est-ce qu'on peut flasher une nf7 avec un bios de nf7-s , ce sont les memes ?
|
damsxx | si tu veix l'evoyer au SAv essaye |
cpulloverclock Chasseur de records | hop
Message édité par cpulloverclock le 01-04-2004 à 23:26:12 |
TofClock html , stro dur :D !! | ok , et les bios modded , ca se fait aussi pour les nf7-toutcourt alors ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
|
cpulloverclock Chasseur de records | rajout du |
|
cpulloverclock Chasseur de records | dernier rajout :
Message édité par cpulloverclock le 02-04-2004 à 01:44:46 |
Fouge | Le nVidia system utility est MAJ (v1.08.5, 11.5Mo):
Message édité par Fouge le 02-04-2004 à 13:55:40 |
ze nerdz gné ? | drapal ! |
redridinghood | drapal |
TofClock html , stro dur :D !! | |
DivX |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je veux pas ca ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'une personne pour me reflasher un bios d'abit nf7 1.0/1.1/1.2 | Pour quelle raisons ma NF7 s'eteind toutes seule avec alarme? Temp? |
| [TOPIC UNIQUE] Overclocking 1800+ et bonne séries. | MA NF7-S rev 2.0 ne boot plus.... |
| Sondage température NF7 | Change le bios dune gforce |
| Bios NF7-S 2.0 enfin la (1.2) !! | Kestions au expert en aircooling pour NF7-S et SLK900... |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic unique Epox et Abit - NF7-(S,M,G)->BIOS 26&28 + Bios modded* | |