|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [carnet d'adresses mondial!] boutiques étrangéres de VPC sérieuse... |
niktard | voilà le but de ce topic est de répertorié des boutique de VPC etrangére ( US,UK,BE,De,etc...) afin que des gens comme moi qui ne connaisse que les boutique francaise puissent commander chez nos pote etranger sans craindre d'y laisser des plumes!! Message édité par niktard le 19-06-2004 à 09:49:32 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 02:15:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | www.pc-memory-upgrade.co.uk
Message édité par Juicy le 16-01-2003 à 15:16:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
niktard | merci! ........d'irelande en france en 4 jour ca va c'est cool !
Message édité par niktard le 16-01-2003 à 02:30:04 |
ajnag where no man has gone before | www.crucial.com/uk
Message édité par ajnag le 16-01-2003 à 09:39:55 |
niktard | up ! |
ajnag where no man has gone before | tu devrait faire un resumé en debut de topic ça serait cool |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | http://www.halloweencomputers.com/index.php
|
ksharp | http://www.xtwerkz.com/welcome.htm
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://www.overclockers.co.uk
Message édité par cpulloverclock le 16-01-2003 à 18:43:03 --------------- :) |
niktard |
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:48:17 |
niktard |
|
niktard | merci a tous de participer et partager votre vécu ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
ajnag where no man has gone before |
olive16 | bien vu comme sujet
|
niktard |
|
ajnag where no man has gone before | surtout que bien souvent les prix sont beaucoup plus interessant a l'etranger
|
niktard | ouais et ils ont beaucoup beaucoup de matos qu'on trouve pas en France, et c'est surtout qui est intéressant!! |
okelen | Moi, je conseillerais http://www.sidewindercomputers.com/. |
niktard | wais c vrai ke c'est une trés bonne boutique pour l'O/C....
|
okelen | C'est quoi ton tableur ? Je veux le même ! |
niktard | c'est une bêta du tableur " Keyboard logitech cordless "...mais c'est pas top y a des bug encore!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | $35.95 le SLK 800 qd on voit le prix en france |
papayou Coin Coin | Message édité par papayou le 27-01-2003 à 21:34:02 --------------- Slide control makes you feel strange... |
niktard | oui bon bah c'est la france hein! |
niktard | wais c'est sûr ...mais comment on fait pour commander chez eux (....pask'en fait quand on veut regler , faut marque le pays "country", et y a que "US/CA" or y a pas France,...et c'est koi qu'il faut choisir comme mode de transport,etc...)
|
papayou Coin Coin | pour commander en international c'est par mail exclusivement
--------------- Slide control makes you feel strange... |
niktard | merci ! |
papayou Coin Coin | ils modifient aussi le montant du contenu du colis déclaré a la douane pour limiter le montant des taxes
--------------- Slide control makes you feel strange... |
niktard | FrozenCPu qui a l'air d'etre un bon p'tit mag US comme Xoxide ( et qui repond aux mail dans les minute qui suivent pour peu que vous les mailer dans la journéé, bah oui cause du décalage horaire de 6h!)....bah c'est quand meme 46? les fdp en international UPS chez eux!! |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
niktard | ...bon bah..bonne nouvelle j'ai recus mon 120mm de chez xoxide hier par UPS ....45? !...ca m'a fait 7? de frai de douane...enfin je pense...
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Pentuim4 |
|
niktard | |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
--------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
niktard | |
TRiGONOx Ping timeout ..... |
Message édité par TRiGONOx le 17-02-2003 à 13:22:27 --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter des peltiers-->je cherche des adresses | question serieuse , sur shop PC !! |
Boutiques en ligne de WC po trop cheres ??? | Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? |
Salut question con pour reponse serieuse! merci! lol | Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? |
Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? | Ou trouver des S2 en FRANCE? (Paris et VPC) |
VPC de matos de tuning & cooling | Quelles adresses pour acheter des Xp qui s'O/C bien ? |
Plus de sujets relatifs à : [carnet d'adresses mondial!] boutiques étrangéres de VPC sérieuse... |