|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : o/c ok sous bios, pas sous XP... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:54:53 |
piedmature | mouai, en general cpuz se plante pas trop, mais bon, test avec d'autres programmes de monitoring, mais quoi qu'il en soit si ton bios garde bien les reglages, l'o/c doit etre ok. |
LAURENT64 | J'ai un logiciel de TV qui m'affiche lui aussi 1998 Mhz... Je vois pas ce qui pourrait clocher. Tu me proposes quoi comme autre programmes de monitoring ? |
donisp | |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
LAURENT64 | J'ai pas moyen d'y toucher dans le bios. Je peux jouer que sur le fsb. |
|
donisp | il faut pas faire ctrl+f1 ou autre chose pour acceder au fonction cacher du bios Message édité par donisp le 13-05-2005 à 11:17:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:13:39 |
|
|
copsc | LAURENT64
Message édité par copsc le 13-05-2005 à 14:35:04 |
copsc | Mais c'est pas 1 packar bell que tu as?
Message édité par copsc le 13-05-2005 à 17:38:03 |
LAURENT64 | Mon Pc est de marque "Legend", une filiale de Nec je crois, j'ai retrouvé dans ma doc un lien : http://www.legend-support.com/fr/. Allez dans "support", puis "legend 2004 models", puis "legend 608". Voilà, là vous avez tous mon matos en détail, et sous "noyau", ma cm qui finalement se nome... "Eberly (GA-K8VM-P-NF) Ver0.3" . |
MiGiLL | Ben puisque c'est un pc de marque, peut-être qu'ils ont une carte mère spéciale et/ou un bios spécial qui interdit l'overclocking du fsb !!!! |
MiGiLL | Non jamais vu un tel truc !! Le manuel ne dit vraiment rien dessus ??
|
cheeper |
|
LAURENT64 | Le Fsb à 230 d'un coup , ça fait pas un peu trop d'un coup ça ? De plus, j'ai le PCI et l'AGP qui monte en même temps , pas bon ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios plante sur la page d'overclock... | bios gtu pour 6800gt |
revenir à un ancien bios | flash fx5200 avec bios de x800xt |
réglage du bios | réglage du bios sur asus A8V Deluxe |
Problème bios asus A8N-SLI DELUXE | prob oc bios |
A8N Sli : BIOS Voltage CPU bloqué à 1.55 V ? | Flasher bios HP Vectra VE5 série 2 |
Plus de sujets relatifs à : o/c ok sous bios, pas sous XP... |