|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intérêt du voltage agp |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:24:22 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | décidemment t'es partout
|
Akira 23 Un bon gros twin et....gazzzzz | pour les DD je ne savais pas..par contre, j'ai entendu dire que ça pouvais stabiliser un chipset très (trop?) overclocké.. |
marte | Bien donc prudence |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Sauf que si tu touche à la fréquence agp tu touche généralement aussi à la fréquence pci et donc tu endomage tes dd... |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:46:00 ![]() ![]() |
Clemmaster |
|
flo850 moi je | pour bcp de cm le voltage du chipset est le meme que le vagp |
burn2 ça rox du poney | Heu là je ne pense pas! Pour beaucoup de carte mère, le voltage chipset n'est pas disponible ce n'est pas la même chose. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clemmaster | LOL c'est cler! c'est deux lignes différentes et heureusement parce que quand t'es obligé d'augmenter la tension du chipset pour un OC de barbar (comme THG qui ont mis un phase-change dessus tellement ca chauffait, et a mon avi la tension qu'ils ont foutus sur le chipset aurait completement explosé le port AGP mdr!!) comment tu fais avec la CG? t'utilise une CG integrée? |
Clemmaster | ET pis mer** l'AGP et PCI lock c'est fait pour ca!! |
burn2 ça rox du poney | +1 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flo850 moi je | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10364.html par exemple
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Clemmaster | Tu t'es gourré de lien non? Il parle pas de Vagp mais de Vddr...
|
flo850 moi je | je te parle quand meme de CM asus |
flo850 moi je | il parle de VDD , aps de vddr |
Clemmaster | Autant pour moi. et qu'est-ce que le Vdd? |
Clemmaster | Ba excuse moi mais l'A7N8X jusqu'à maintenant elle depasse pas 220 de fsb... Donc que ce soit pour cette raison ou pour l'autre, si elles sont a éviter ... |
flo850 moi je | mais voyons, un grand maitre de l'oc comme toi , si prompt a donner des conseil ne sait pas ca ? --------------- |
Clemmaster | Nan, deja d'une c'est ce que tout le monde dit et pour me faire une idée de la question j'ai essayé, en rapport 2:3 avec un JIUHB j'ai jamais pu depasser 217 de fsb...
Message édité par Clemmaster le 21-05-2005 à 15:58:19 |
flo850 moi je | pas grave , on peut tous se gourrer ( moi le premier )
--------------- |
Clemmaster | L'un est meilleur que l'autre jusqu'à un point mais ils sont complémentaires Message édité par Clemmaster le 21-05-2005 à 16:13:37 |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
Clemmaster | Moi j'ai une MSI K7N2 Delta dans le placard, je l'ai changé parcequ'il y a pas de trous autour du socket donc si y a un Vmod a faire, je veux bien tenter, j'y tien pas vraiment à cette carte lol
|
burn2 ça rox du poney |
Clemmaster | MOi elle veut pas la chienne! (avec le rad d'origine bien sur lol)
|
burn2 ça rox du poney |
Clemmaster | Sisi c'est une Ultra 400 mais c'est a cause du rad que j'avai et la ram (2700) lol
|
burn2 ça rox du poney | Ah ben voilà parce que moi elle monte à 225. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | merci à tous pour ces réponses
|
Clemmaster | Le Vgpu c'est la tension que recoivent les transistors qui composent le processeur graphique et qui permet d'annuler la perte de signal engendré par une trop grande fréquence (comme pour le Vagp) mais à l'interrieur même du GPU. C'est l'équivalent du Vcore pour le processeur, quand tu l'augmente ca le stabilise mais ca le fait beaucoup plus chauffer...
Message édité par Clemmaster le 21-05-2005 à 19:37:19 |
blackhawker IWH and almost anywhere | je te remerci
|
Clemmaster | j'ai repondu qu'aujourd'hui |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai vu
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
augementer voltage cpu fan pour tourner plus vite | monter le voltage d'une 6800 gt |
Intéret de passer d'un ventirad AMD Box à un XP-90 ? | Coeff Multiplicateur/voltage |
Sous voltage ventilo 3 pins | A8N Sli : BIOS Voltage CPU bloqué à 1.55 V ? |
comment changer les valeurs hexa avec nibitor,le voltage 6800gt-pcie? | voltage RAM ! |
Interet du VChipest en oc ? | Interet à augmenter le voltage dimm? |
Plus de sujets relatifs à : intérêt du voltage agp |