|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros problème avec ma 6600GT sparkle |
nicoverclock Zen | bonjour Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 12-12-2005 à 22:20:18 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:04:14 ![]() ![]() |
nicoverclock Zen | je doit faire changer d'alim ou autre choses ? si je doit changer d'alim je doit prendre quoi ? |
nicoverclock Zen |
mika123 | change d'alim, le pb vient de là, sur à 95% |
nicoverclock Zen | ok merci |
nicoverclock Zen |
nicoverclock Zen |
sebmagicmoi seb ? | moi alim sur a 93,333333% --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
nicoverclock Zen | ok merci beaucoup j'ai pensser a prendre ca http://padeg.be/description.php?la [...] =0&id=1892 |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
nicoverclock Zen | merci !! |
akatsukiiiii Vive la vie. | Wha !! Elle est plus que correcte !! |
nicoverclock Zen | il me faut une alim pour un long therme covenable et offran des bonnes tension donc je veux du bon matos et aparamen c'est du bon |
hcpowa | Nico, je vais prendre la meme que toi chez padeg, je pensais prendre celle à 105 au départ mais celle ci fera l'affaire sans problème.
|
nicoverclock Zen | à waterloo, ou a charleroi sa depand si ils l'on stock |
hcpowa | Je l'ai achetée à Charleroi et ct la derniere lol mais j'ai demandé pour toi et ils peuvent l'avoir en 2-3jours.
|
gontie | J'avais egalement des problèmes (pourtant bonne alim Fortron 400W) mais j'ai chargé les options par default dans mon bios.
Message cité 1 fois Message édité par gontie le 16-12-2005 à 15:47:03 |
blackhawker IWH and almost anywhere | faudrait peut-être baisser l'o/c du proc, les tensions sont moins stable avec une 6600gt de plus |
piedmature | je sais pas quel est le port de ta carte, mais si elle est en agp, as tu bien branché une molexe directe dans la carte? |
blackhawker IWH and almost anywhere | sûrement qu'il l'a fait sinon il aurait eu un message lui disant que sa carte était sous alimentée Message édité par blackhawker le 16-12-2005 à 18:18:42 |
nicoverclock Zen |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | à mon avis qu'il parle du bios de la carte mère
|
nicoverclock Zen |
Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 16-12-2005 à 20:12:25 |
nicoverclock Zen | bah léger les voltages sont faibles |
blackhawker IWH and almost anywhere | et à part le 12V faiblard c'est stable? Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 16-12-2005 à 20:19:57 |
nicoverclock Zen |
|
hcpowa |
|
nicoverclock Zen |
|
nicoverclock Zen | rien a faire je vien d'acheter ma hiper 480W et sa forie toujours mare mare mare |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est toujours pas stable sous occt?
|
akatsukiiiii Vive la vie. | T'as essayer avec l'alim d'un pote (au moins 380W) ?
Message cité 3 fois Message édité par akatsukiiiii le 17-12-2005 à 18:59:14 |
hcpowa |
|
nicoverclock Zen |
Message édité par nicoverclock le 17-12-2005 à 21:41:36 |
nicoverclock Zen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de syncro | Problème, à mon avis le Voltage! |
Probleme overclockage amd 64 3200+ ainsi que 5900XT | probleme overclocking |
Problème LED en façade | probleme plantage application 3D apres overclocking |
probleme atlhon3200+batron urgent | Problème après installation d'un VF700 cu sur x800 |
gors gros probleme....... | |
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec ma 6600GT sparkle |