---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
apres sa on se demande pourquoi les compagnies veulent pas nous échanger notre matos quand il est pt
Bon c'était il y a 3 ans , en fait j'ai foutu un spacer de palomino sur le core thoroughbred du 2400+ Et au démarrage ça a fait un joli "POUF" Donc oui je l'ai renvoyé au SAV des fois que...malheureusement il est revenu 3 mois plus tard (quelle rapidité le SAV AMD)...
C'est la seule et unique fois que j'ai cramé un proco(de plus sans l'oc ni rien la honte quoi).
Bon c'était il y a 3 ans , en fait j'ai foutu un spacer de palomino sur le core thoroughbred du 2400+ Et au démarrage ça a fait un joli "POUF" Donc oui je l'ai renvoyé au SAV des fois que...malheureusement il est revenu 3 mois plus tard (quelle rapidité le SAV AMD)...
C'est la seule et unique fois que j'ai cramé un proco(de plus sans l'oc ni rien la honte quoi).
t'as pas un stacker qui traine si ça reste trop discret la cm ?
z800
Posté le 05-04-2006 à 22:41:20
Je précise que le connecteur mémoire et le socket proviennent d'une carte mêre HS
Bon, puis je vait pas non plus attacher un ecran crt 21' ou un boîtier serveur 5U quand même oh
balou182
Posté le 05-04-2006 à 22:47:56
au moins, tu pouras t'affirmer geek
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-04-2006 à 22:53:27
Et au moins tu risques pas de perdre tes clefs
Message édité par astrojojo le 05-04-2006 à 22:53:55