|
Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:13:38 |
vendal | savez vous si les frequences de l'agp des port pci sont systemmatiquement bloquées lonsque l'on augmente le fsb? et si non comment les bloque t-on?
|
vendal | oki merci c cool en fait j'avais choisi async mais par mesure de securité g preferer m'assurer que c t bon ( ca me ferait chier de niquer ma carte mere qui a juste une semaine......) |
feeric |
|
Quich Pouet ? |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx |
Quich Pouet ? |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:37:12 |
Quich Pouet ? | Les drivers realtek sont les drivers son |
Rackman Exorciste | Merci, en fait j'étais sur le site Asrock France ... |
Zarbi74 | Attendez un peu avec les bios.
--------------- Mon Topic Vente |
2-Lx |
antiti | Je viens de lire le forum d'ocworkbench ; en effet l'annonce d'asrock semble interessante |
Quich Pouet ? |
|
kilerboots | vous m'enerver a tous pouvoir super bien overcloker lol.
|
Quich Pouet ? | Tu as réglé la ram à combien? DDR400? Si oui, alors elle ne suit plus, passe la à DDR333 et essaye de monter plus le HTT Le mien tient 233Mhz au max @ 1.45v, et 227 @ 1.4v... |
karn78 | j ai reussi a faire 300*9 et 270*10 avec mon 3200+ sur ocwb1 sur les autre impossible de depasser le 262 de htt |
Quich Pouet ? | Moi bootable 239*11, mais pas 240*11, sinon syncro jusqu'à 233*11... après la ram suit plus... et ma partoche windows 2000 à décédé... |
2-Lx |
Quich Pouet ? | Ok, j'espère que je ferais pas de boulette |
Zarbi74 | Bon ben ... foutage de gue*le de la part d'Asrock.
antiti | Email envoyé chez Asrock. |
Zarbi74 | J'ai bien contacté Asrock en écrivant depuis mon Opteron 146 (et bios 1.20 à l'époque)... et ils m'ont répondu que l'Opteron n'était pas supporté avec ce bios... (et bon affichage "opteron" au boot ). --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
feeric | Asrock à répondu à mon mail
|
Indicus |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
bm3w325i | juste pour etre sur c est quoi les options a desactivé absolument voir a desactivé ds le bios merci |
JohnnyBgood |
|
Zarbi74 | Tu pourras attendre longtemps...
2-Lx | JohnnyBgood -> t'as oublié une extension , "asrflash.exe ocwbeta2.rom" --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le |