| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:12:22     | 
| Joe l'indien 94 | Merci , mais j'ai dèja un rhéobus et puis le SX2 blue au mini ou maxi j'entends pas la différence donc c'est pour que je veux changer. | 
| porc1netsuperseded | Voici ma config assez silencieuse :

Message édité par porc1net le 30-08-2005 à 18:18:06 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed | 
| alfox1Geek a la retraite | Voici ma nouvelle config silencieuse:
 Message édité par alfox1 le 30-08-2005 à 18:20:55 | 
| Deton@tor | 
| mimi30 |   | 
| ITMAvatar peint à la main | 

| 
| guepeJ'ai du noir sur la truffe ? | J'ai une divxbox dans mon salon : une caisse home made en bois (du contre plaque 5mm c'est pas lourd) un 2400+ surmonte d'un slk800 et d'un s2 avec potard, regle au milieu je ne l'entend pas..
 --------------- Un blog qu'il est bien | 
|  Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:27:58     | 
| Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 11:22:56    @ tazmanbatt ousai:
 | 
| tazmanbattousai | 

| 
| blackhawkerIWH and almost anywhere | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 15:37:44    

| 
| Zebra3- | 

| 
| tazmanbattousai | Plusieurs modifs pour ma config pour un plus grand silence :   | 
| chaced | 
| porc1netsuperseded | Vous prendriez quoi entre un vf700-cu et le cu-al ? C'est pour une radeon x800xt pe. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed | 
| Joe l'indien 94 | 

| 
| porc1netsuperseded | le poids  --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed | 
| T@nker-xXxOverclocker retraité | 

--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie | 
| porc1netsuperseded | 

--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed | 
| T@nker-xXxOverclocker retraité | en tout cas le lian l'absorbe mal  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie | 
| Deton@tor | MAJ de ma config...
 | 
| alfox1Geek a la retraite | Et que d'efforts ruinés par ce satané de ventillo de merde de chipset.  | 
| alfox1Geek a la retraite | 53 C'est pas du tout dangereux pour un pc, meme 24/24.  | 
| asterChaotic Neutral | je sais que c'est pas dangereux mais quand par exemple l'antivirus fait un scan et que ca monte a 60-65°, ca me plait moins.
 | 
| alfox1Geek a la retraite | Moi la difference est de grand max 7° entre idle et full. | 
| asterChaotic Neutral | Salut Tilk-sg1
 | 
| gromly27 | salut aster,
 | 
| thekiller3 | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:57:43    Merci bien aster pour ttes ces infos  

| 
| asterChaotic Neutral | +moult | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation silencieuse ? | Machine silencieuse | 
| Conseils pour config silencieuse | Infos pour config silencieuse | 
| Guide pour ventilo avec des leds | Quelle Config A64 Silencieuse? | 
| Divxbox / passerelle internet silencieuse et pas chère??? | guide d'installation d'un ventirad sur AMD XP | 
| Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? | La config la plus silencieuse ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [GUIDE] Une configuration silencieuse | |