|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec l'aquagate |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:06:59 ![]() ![]() |
lucluc heureux les simple d'espri car | combien de fils sur ton s2 |
rorofox Galaxy Games |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
philou28 | merci snoupi, je vais bidouillé tous ça |
philou28 | Merci de cette participation mon snouki, je vais songer à ça si ce n'est ke 35? ...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:57:59 ![]() ![]() |
snoupi28 | [quote=1204837,0,10,12196]Hello, tu peux me donner des infos sur cet ajout ? Comme les tuyaux et les connecteurs utilisés ? Merci d'avance.[/quote]
Message édité par snoupi28 le 22-02-2005 à 11:16:07 |
snoupi28 | [quote=1204837,0,10,12196]Hello, tu peux me donner des infos sur cet ajout ? Comme les tuyaux et les connecteurs utilisés ? Merci d'avance.[/quote]
|
Je vais devoir remettre celui d'origine car j'ai des problème avec le PAPST 8412N/2G (40CFM/30dB) que j'avais mis ... il démarre pas en mode 1 -> arrêt UC et a de plus en plus de mal à démarrer en mode 2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snoupi28 |
|
snoupi28 |
|
philou28 | je suis loin detre expert en la matiere, mais il me semble largement possible de rajouter de l'eau deminéralisé dans le circuit, surtt pour 1/10....
|
Message édité par Deadlock le 25-02-2005 à 09:52:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lo_OPinG | ok thx bcp je vais essayer de regler tt ca et je vous tiendrais au courant de l evolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |