|
Auteur | Sujet : [Pentium-M] The Superpi Sprinters 3.6ghz -> 19s |
---|
ostro et la lumière fut ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 18:37:51 |
Lao |
|
derfone yepahhh | Bon je suis à 13x184 soit 2.4Ghz, ram synchro 2-3-3-6. vcore à 1.55 ce qui fait beaucoup je trouve mais en dessous ca boot pas.
|
derfone yepahhh | @2500 même timming 3.016S |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
asmomo | Idem avec les A64, les P4 tirent largement moins sur la RAM que ces derniers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ostro et la lumière fut ! | huuu okay jaie des veilles noname (elixir) de mer.. , que faut il alors des supra corsair et ca monterais plus haut ??? |
darknico |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:04:32 |
derfone yepahhh | Moi il faut que j'adapte mon 7000AlCU car il faut du bruit celui d'origine. Et il n'est pas tres performant. |
pvhk lord Vader |
|
derfone yepahhh | Ben en fait à l'époque des xp on ne ce posait pas ces question et pourtant ca y ressemble. |
derfone yepahhh | En fait je ne vois pas pk ca ne fonctionnerai aps debout, surtout avec des plots. |
alanou HFR certified |
|
derfone yepahhh |
derfone yepahhh | En synchro ca donnerai 208 de fsb, je me demande ce que ca donnerai. A tester.
|
JeanY ça le fait grave... | J'ai les fameux bugs graphiques passé 200 de FSB avec PAT (sur Far Cry) : les trigens sont instables et pleins de polygones agités dans tous les sens
Message édité par JeanY le 01-07-2005 à 23:51:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
derfone yepahhh | Comment on voit si le pat en toujour activé? |
derfone yepahhh |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-07-2005 à 09:14:55 |
derfone yepahhh | Et apres? A quel endroit? |
derfone yepahhh |
|
pvhk lord Vader | je vais évaluer ce we si le 7000alcu peut être posé sans risque... |
derfone yepahhh | Prend des photos dans ce cas, moi je suis super tenté de le faire mais je n'ai pas de patin pour metre sur le P-M |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | et c'est moi ou personne a vmodé pr avoir vos rams a 250mhz synchro sur les asux et le CT479 ? |
Publicité | Posté le |