|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon AzoteCooler |
Pirgzzk Euh... | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pirgzzk le 28-12-2005 à 02:15:58 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:43:57 |
niclee |
|
Pirgzzk Euh... | comment sa ?
|
tyrou | IWH. |
Shinuza This is unexecpected | IWHT --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PeGGaaSuSS |
|
Shinuza This is unexecpected | I --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PeGGaaSuSS |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hildegarde I'll be back | As tu lu le project Aurora
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:44:05 |
tryoman C'est trivial ! | ho futé, c'est magistral
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
Pirgzzk Euh... | ok, je vais lire le projet Aurora
|
rsbull88 Dehors les n00bs | moi j vais juste creer une usine AZF vers toulouse, je vais les fournir en electricité... --------------- FEEDBACK |
dj pred |
drdougross j'veux m'en aller... |
|
ganply | surtout que l'azote se vaporise a environ -140° donc si tu trouve des recharges a azote tu me le dis |
Shinuza This is unexecpected | -196°c --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ganply |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ganply | ok dsl si j'ai dit une connerie |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
moyen_moins chat réincarné | IWHFP !
|
misteroadster |
naeh | question : ça servira à cooler quoi ? ça doit être un supra ordinateur pour avoir ce fameux azotecooling |
WILDLIKE | attend attend, genre tu crois pouvoir faire circuler de l'azote liquide dans un circuit de watercooling, comme de l'eau ?
|
drdougross j'veux m'en aller... | je penche plutot pour la forme gazeuse... |
Shinuza This is unexecpected | Et c'est quoi l'intéret?
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
p3p3r | mdr , tu as interet à foutre ton systeme dans un caisson cryogénique pour maintenir ton azote a l"etat liquide
|
drdougross j'veux m'en aller... | exactement, si tu es obliger de le refroidir, ou le compresser pour le garder sous forme liquide (deja c presque impossible) et en plus tu risque de plus fauffer la piece que de refroidire la bete... |
p3p3r | oué je disais ca ainsi , c'etais pour qu'il puisse le faire circuler dans ses tuyaux hein |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 22:39:00 OMFG, IWHT |
drdougross j'veux m'en aller... | a l'état gazeux, il ne peu pas circuler??? Message édité par drdougross le 29-12-2005 à 23:10:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mon AzoteCooler |