|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded |
bprodgraphics |
Message édité par bprodgraphics le 27-03-2005 à 12:03:30 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 13:08:54 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofo | drapaled --------------- Rien. |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mon assi DRAPAL j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter
|
l ange noir | +1 tres jolie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu la commandes ou ta mousse akasa ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2005 à 16:48:15 ![]() ![]() |
infeXi0n | t'as utilisé le meme joint pour ton blowhole du haut que pour la vitre plexy qui était prévue? joint acheté où?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | je drapalise |
swissforever i7 Inside | joli en effet |
raf-oxygen | comment as tu remplacé le ventilo de ton zalman qui est sur le prosss ! ou si tu l'as pas remplacé tu l'a enduit de quoi pour qu'il réagisse aux UV ! au passage ton pc est superbe ..... |
anthony359 mamotte ? | oui moi je veu aussi savoir ou ta trouver la peinture uv |
raf-oxygen | Ok merci bien vivement les prochaines photos ! |
a1k |
|
bprodgraphics | Updated |
josk1 | c'est marrant toutes ces idées pour un Centurion CAC-T01... ça me rappelle quelque chose... ah oui: MON PC |
anthony359 mamotte ? |
|
bprodgraphics |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Il ne faut jamais dire JAMAIS --------------- Rien. |
bprodgraphics | Oui mais vois-tu eau + electricité c'est pas pour moi ! Donc je resterai toujours en aircool |
anthony359 mamotte ? |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bprodgraphics | josk as-tu la possibilité de poster ici les étapes de ton mod sur la base du Centurion ? Merci d'avance. |
bprodgraphics | Edit : Merci les gars Message édité par bprodgraphics le 30-03-2005 à 00:09:54 |
josk1 | ce serait long de tout refaire, mais si tu veux voir, l'évolution complète est détaillée dans ce post: http://www.cooling-masters.com/for [...] topic=2045
Message édité par josk1 le 28-03-2005 à 22:18:47 |
josk1 | mais pour les fainéants juste 2 tofs du résultat...
|
gocho | je passais par la par hasard et je me demandais josk1 si ca ne rendrait pas mieux (je sais pas si c'est possible |
l ange noir | franchement bprodgraphics ton mod |
gocho | a ok mdr!torai pa des photos "recentes" histoire que l'on voit vraiment comment c'est?? |
bprodgraphics | Crystalfonts reçu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod FX 5200 | [MOD] PS 5% => attente du dremel !! |
[Soft MOD] Armoire électrique | [MOD BlueBlaCkIce] /!\ 56 K /!\ |
[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim | [Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1 |
Mon Premier MOD | Mod de mon Heden |
Mod VDimm NF7 | MOD???? |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Centurion CAC-T01-EK Black modded |